Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 19:55

J'ai fait le pari de réaliser cet ouvrage en un an !
 
IMG-4157.jpg
 
Débuté le 20 mai 2007, si je compte bien il me reste  heuuuuuu 8 mois et 8 jours ! voilà où j'en suis le 12 septembre

 
En admettant que je consacre : 1 heure par jour
à cet ouvrage en faisant 10 xxxx minutes, si je soustrait le temps passé au téléphone, à l'ordinateur, à mes
chats et au tea-time !!!!!!!!! mon port sera peut être terminé le 20 mai 2008.9.10 ?????


IMG-4158.jpgIMG-4154.jpg
















J'ai eu un vrai coup de coeur pour cet ouvrage , bien que n'étant pas du tout Normande ! mais je ne regrette pas, peut être finira t-il un jour à l'Office du Tourisme de Deauville- Trouville ??? pour ça il faudrait que j'y  consacre une soirée par semaine ?  bon je vais voir ça  et peut être que mardi prochain ...........
Je vous remercie pour les gentils commentaires, c'est très encourageant et ils me font avancer . Bonne journée  et à bientôt

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
OH MERVEILLEUX MAIS QUEL TRAVAIL.
Répondre
V
eh ben bon courage , super modele !!
Répondre
D
C'est tout à fait faisable ! le tout c'est de s'y tenir. J'ai remarqué que les broderies avancent beaucoup moins dans le placard... ;-)
Répondre
F
quel courage pour cet ouvrage ! je t'envie.
Répondre
R
courage je suis sûre que tu vas y arriver de plus il est splendie cet ouvrage
Répondre