Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 21:17






Bienvenue petite CLEMENCE !



Voici pour toi cette petite souris , je la trouve très coquine ?  Et toi, seras tu aussi une petite coquine  ???

Et bien moi  j'ai ma petite idée !!!!!





Je te fais des gros bisous bisous !!!!!!

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
(merci pour ton petit message)<br /> <br /> Elle est toute mignone cette petite souris !!!
Répondre
B
C'est trop mignon cette petite souris,ce bébé en a de la chance .Tu es toujours aussi gentille Valérie ,c'est pour cela qu'on t'aime!<br /> Bise
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petite souris, qui elle ne tentera pas Tulipe, quoique !!!! Est-ce que Clémence sera coquine, et bien..... ça commence par la même lettre, pour moi on pourrait peut-être dire autre chose que coquine.... c...... Ne rien dire aux parents!!! LOL Bises - A+ -
Répondre
F
Une souris ... ô une infidélité aux chats !!!<br /> Que se passe-t-il donc ?
Répondre
H
elle est tres mimi cette souris....bienvenue à Clemence et felicitation pour ces parents
Répondre