Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 10:50
Notre petite Tulipe nous a quitté, la rue et ses voitures nous l'ont enlevé......


valerie  et dh


IMG-2967.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci à toutes qui êtes venues par ici !!!!!<br /> <br /> valerie
Répondre
V
je suis désolée pour "tulipe" <br /> la rue est cruelle pour les chats<br /> courage chathélin et à daniel<br /> bisous <br /> vivi
Répondre
A
:O((((((((((((
Répondre
D
Je suis vraiment désolée pour vous. Je sais ce que c'est que perdre un animal. bon courage
Répondre
H
ohhhh nonnnn :( chui triste.........bisous
Répondre