Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 13:25





J'ai reçu une très belle enveloppe ! en plus elle va m'être très utile car tralalère , c'est une enveloppe nomade


IMG-4272.jpg

IMG-4273.jpg

IMG-4271.jpg

IMG-4267.jpgEn passant, je vous laisse admirer mon  cactus qui me sert de support !!!!

Cette enveloppe brodée , me vient de mon amie CORINNE.

Je vous souhaite une bonne journée      VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très ingénieux ! Bravo !!
Répondre
V
coucou superbe enveloppe <br /> bravo corinne ,tu as fait une heureuse!!!!<br /> bises<br /> vivi
Répondre
C
Eh oui!<br /> Corinne a gardé ses doigts de fée.
Répondre
H
lalalala c'est une superbe enveloppe ma chere wowowowowowow tu etais bien gaee par Corinne
Répondre
N
Waouhhhhhhhhhhh!! Superbe!!!
Répondre