Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 23:24





Il
y a enveloppes brodées et enveloppes brodées ! Je vous montre deux d'entre elles , réalisées par des copinettes du club Phalempin !!!!!! Je les adore  ( les enveloppes bien sur !!!!!)







Voici celle que Frédérique a faite pour Catherine




IMG-2814-copie-1.jpg
























IMG-2822-copie-1.jpg






















Maintenant, voici celle de Véronique pour Frédérique



IMG-2816-copie-2.jpg




IMG-2823.jpg

Je tenais à vous les montrer, quel travail !

valerie




Ps : on ne sait jamais les filles, les compliments peuvent donner des envies ........d'envois ..... !!! (mais non, je ne fayotte pas ..!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh ! elles sont très belles toutes les deux, même si j'ai une petite préférence pour celle aux nichoirs (allez savoir pourquoi ...) Biz
Répondre
F
Merci de mettre mon enveloppe réalisée et celle reçue<br /> J'avoue avoir été très inspirée pour Catherine, mais n'est-ce pas plus simple quand on connait celle à qui elle est destinée !!
Répondre
C
Bonjour, belles réalisations de passionnées. Snif, elles n'étaient pas pour moi. Mais elles ont encore mon adresse, sinon je la redonne tout de suite, je sais que pour la fin de Noël tout le monde est débordé mais j'accepte tout n'importe quand !!!!!! Bon d'accord, j'ai compris, je vais directement m' envoyer une enveloppe !!! Bonne journée
Répondre
B
Matinale aujourd'hui Valérie!!!Je me souviens bien de ces enveloppes qui avaient circulées.Elles sont vraiment trés belles et montrent ô combien le talent des copinettes du club est grand!<br /> Bisou et bonne journée
Répondre
N
Waouhhh!!! Toujours aussi magnifique ce que tu nous montres!! Par contre il faudrait peut-être aussi "adorer" les copinettes (en plus des enveloppes bien sûr) si tu veux qu'elles aient des idées......................... Allez, allez, on y va!!!!<br /> <br /> Bises à toutes et bonne journée.
Répondre