Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 22:44


Bonjour !
regardez mon coussinet de noël  !!!
Je l'ai reçu hier , et je suis très contente!
le voici tout en couleurs , alors de face

IMG-4941.jpg vous avez vu le travail? c'est une toile 16 fils brodé en 1/1 , en plus les couleurs sont en relief ! vraiment Matrilysine tu as fait un sacré boulot et pour ça merci !!!

IMG-4942.jpg

et voici le dos !!!

IMG-4939.jpg
si vous voulez voir les coussinets de cet échange , et croyez moi ils sont très beaux il y en a 106 en tout ??? c'est sur le lien qui est tout en bas de mon article  !
 Bon il faudra aller voir de temps en temps car tout le monde n'a pas reçu, d'aiileurs, le mien n'est toujours pas terminé !!!


Alors, pour tout ce travail d'échange et 106 personnes  à gérer c'est énorme !!! merci beaucoup à ISA E et merci à mireille d'avoir confectionné mon petit coussin ! et à vous toutes qui allez lire et regarder et mettre un commentaire , enfin j'espere ! je vous fait de gros bisous !!!

valerie

 perso.bellapix.com/noelaccro  



Partager cet article

Repost 0
Published by chathelin44 - dans ECHANGES
commenter cet article

commentaires

phine 13/12/2007 22:03

Il est MAGNIFIQUE ce coussin, bravo à la brodeuse!

tara 06/12/2007 15:02

rhooo tu as été gâtée! il est beau comme tout, si gai! le mien non finitionné non plus !!!viteeeeeeeeeeeeeeeee

ann du Québec 04/12/2007 01:18

il est tres joli ce coussinet. tu as été tres gâtée!

Camille 04/12/2007 00:53

Olala quel travail ! J'adore !

mariangela 03/12/2007 15:37

quelles jolies couleurs!

Pages

Catégories