Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 10:51



J'en ai parlé sur Accroforum, et je vous montre les photos  !!!IMG-4991.jpgSurtout , n'imaginez pas que je fais de la publicé !
IMG-4993.jpgBien, je remplis la boite vide de mes tits cadeaux , en ce qui nous concerne  ( les brodeuses,patcheuses et autres !!! ) en général nous faisons des cadeaux assez légers , je glisse ma boite dans une enveloppe style kraft !
IMG-4994.jpgJe ferme, j'écrits l'adresse du destinataire, je note mon adresse en haut à gauche , je remplis le papier vert (obliqatoire) je paye 5€50 et je gagne 3€ que je mutiplie par x colis = ??? € et en plus nous faisons un geste pour notre planète car nous évitons d'user d'autres emballages !!!!
VALERIE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est une super idée !<br /> Alors les vagues c'était comment ???<br /> Gros bisous<br /> TRINITY
Répondre
V
très astucieux , y avait pas pensé !!!!!!!<br /> les amies sont faites pour faire partager les idées !!!!!<br /> merci chathélin<br /> bizzzzzz<br /> vivi
Répondre
A
OH!!! ici nous ne pouvons payer tarif enveloppe ou lettre , si l' enveloppe est dodue. nous devons payer tarif petits paquets.
Répondre
F
Je vois que nous avons les mêmes idées<br /> Une année, j'ai utilisé une boîte de chez W.. pour emballer un cadeau réservé à une de mes soeurs (naturellement la boîte avait été nettoyée !!!)<br /> Bravo pour tes articles<br /> Tu n'as pas fini de m'étonner !!
Répondre
C
Trop lourdes les boites de pastilles Lave-Vaisselle tu peux utilises les boites de Kleneex ! qu'en on aura fait toutes les pubs ????
Répondre