Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 19:55


bonsoir ,comment allez vous  ? moi je vais bien ! pourquoi je vais bien ? Je vais bien car j'ai reçu tout ça !!!
ALLEZ HOP HOP HOP ! en avant les photos !


déjà voici la jolie enveloppe dodue dessinée par FREEZIA !
avec un mini biscornu que j'adore et que j'ai si bien rangé que je ne le trouve plus ??? FREEZIA si tu passes par là tout va s'arranger je vais le retrouver !
ensuite il y avait un galon et un ruban , et une carte très gentille !


BON, JE NE PEUX PAS INSERER DE PHOTOS ???????????????

JE SUIS DESOLEE MAIS C EST LA VERITE !!!!!!!!!!!!!!!

J EN RESTE MUETTE  !!!


Bon on va faire un petit questionnaire pour patienter ? vous allez tous admirer la carte de LIZA , ( bien sur sur l'autre article ! ) et dites moi à quoi vous fait penser cette création toute en couleurs ??? allez y les filles dites moi tout , et comme c'est bientôt la Noël , j'enverrai un cadeau personalisé et non brodé à celle qui trouvera la plus belle idée ?
 Soyez nombreuses s'il vous plait C EST SI MARRANR DE FAIRE MARCHER L IMAGINAIRE Ajout de fichier impossible  ( c'est pareil ! j'ai fait copier coller sur fichier impossible il arrive là ???? enfin c'est la preuve que je ne peux plus insérer de photos !)

TRINITY HELP  !!!!!!!!!


bon comme d'habitude bisou d'un coté bisou de l'autre coté

votre candidat CHATHELIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon eh bien moi comme je suis à fond dans les préparatifs de noël je pense que c'est un grand sapin décoré , sous les étoiles ( en haut à droite :o))  et la bandes rouges en bas c'est toutes les copinettes brodeuses rencontrées sur le net qui dansent ensembles tellement vite qu'on ne distingue plus que le rouge de leur costume de mères noel :o)))) pas mal hein ???  oui  bon j'avoue moi aussi je suis passée par le voilier et la pastèque mais les idées étaient déjà prises :o)))))PLEIN de gros bisous à toutes ! 
Répondre
B
Je recommence car mon commentaire n'est pas passé.Alors cela me fait penser à une étoile filante se dirigeant sur la terre et qui serait remplie d'Amour!!!!!!le rêve quoi!Bisous
Répondre
B
Bon moi je dirai bien une étoile filante qui arrive sur terre et qui serait remplie d'Amour!!!!!le rêve!!!!Bisous
Répondre
M
Je crois aussi, comme Hala, que c'est un bateau magique qui permet de voyager dans l'espace temps !Bises
Répondre
N
Ca faillotte sec dans les comms, je trouve!!!! Je me demande si c'était une bonne idée de nous laisser mettre des photos!!! Je plaisante, Freezzia. Bises à toutes et bonne journée.
Répondre