Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 00:08

Donc, voici 2 échevettes DMC 99 accompagnées d'une paire de ciseaux de brodeuse, et encore des photos de thes, dattes et une jolie carte IMG-5114.jpg
IMG-5115.jpg
Je continue avec l'enveloppe de FREEZIA !

IMG-5097.jpg


                                                                                                                             
et dedans , il y avait un mini biscornu , une jolie carte avec des ours et un galon en lin !


IMG-5101.jpg
MERCI BEAUCOUP FREEZIA !!! JE VAIS CHERCHER MON TI BISCORNU , QUI A MON AVIS DOIT ETRE BIEN RANGE !!!!

Et pour finir je vous montre le colis échange ( je précise) de DEDEE !!!


IMG-5090.jpg
Une jolie bannière de noël


IMG-5091.jpgDes gateaux aux épices, d'autres gateaux Alsaciens puis une chope avec de jolis Alsasiens remplie de chocolats à la liqueur  un coeur en chocolat avec un ange posé sur le coeur et il n'y a plus de gateaux il reste les chocolats et le coeur !!! MERCI BEAUCOUP DEDEE , et pour la petite histoire ce colis devait être ouvert que le 25 décembre ??? j'ai complétement oublié  les instructions et comme personne du forum des piquées du fil ne passe par ici , je ne risque rien NADINE tu as compris tu ne diras rien !!!!!!!!!


c'est promis, je n'ai plus rien à vous montrer !!!  

N OUBLIEZ PAS DE DONNER VOS IMPRESSIONS SUR LA CARTE RECUE DE LIZA DE GRECE !!!


BISOUS BISOUS DE CHATHELIN LE CANDIDAT QUI EST MALIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Y'as encore des gateaux??
Répondre
A
hé bien tout les blogs que je visite je vois que vous êtes toutes très gâtées c'est beau l'amitiébonne journéebisous nini
Répondre
D
Oui, c'est sur, ça me gênerait de ne mesurer qu'un mètre quarante deux. Les poissons seraient morts de rire, quoique, avec des talonnettes, non, je rigole........ Pour revenir au cadeau reçus par la Chathélin, j'ai réussi quand même, à détourner un ou deux gâteaux. Quand aux chocolats, c'est pour ma pomme..... Ya de la goutte dedans, et Chathelin, l'aime pas ça.... Alors, ici je demande solennellement de mettre des chocolats noirs et à la liqueur pour moi dans toutes les enveloppes dodues pour Chathélin. !!!!Dan le DH
Répondre
M
Alors finalement tu es candidate ?Attention, dans ce cas plus question de cadeaux, il faut tout retourner, tu pourrais avoir des problèmes pendant ta campagne.Et en plus, on a les photos !!!!  ;o))Bises
Répondre
C
chutttttttt !!! t'es fou déjà que j'ai une moitié de logement de fonction ??? tu vas m'attirer des ennuis  toi !!!!et après tout moi je montre mes cadeaux (ce ne sont pas des diamants !) et je n'ai pas un 190 m2 que je surloue ! t'es d'accord avec moi ! et mon tit copain il mesure pas 1m42, je ne m'appelle pas valéria edomiet pour conclure se sont mes fans qui m'ont mis cCHATHELIN CANDIDAT DES CALINS      !!!!!
T
une pluie de cadeaux! magnifiques tout ça***
Répondre