Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 10:24

COUCOU !
vous êtes prètes ? Alors je vous montre le top du top !

IMG-5539.jpgEt voici la touche personnelle de DAN le DH ! bien sur, c'est moi qui l'ai fait, j'étais alors très jeune ? et bien oui j'avoue j'avais 42 ans !!! Le voici plus en détails !

IMG-5541.jpg
Bon, il n'est pas vraiment môche! mais c'est l'histoire qui m'amuse beaucoup?

Imaginez DAN retrouvant ce  "cadre" que j'avais un peu beaucoup oublié! bref, toujours DAN  cherchant un clou partout et  son ouf de soulagement, lorsque il me met ce truc au mur !!!! Vous voyez la scène de JUGNOT dans les BRONZES ? bingo vous voyez maintenant la tête de DAN tout satisfait devant  ces coquelicots !!!!  BRAVO! sauf que moi je ne suis pas BALASKO !!! C'est sur d'autres photos que je vais vous laisser aujourd'hui, et demain n'oubliez pas la suite de mes aventures Bretonnantes ! 

Un petit indice "bobo" ne cherchez pas de trop non plus  hein ?


IMG-5513.jpg
BISOUS BISOUS ET A CE SOIR POUR DES CADEAUX DE NOEL !!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Courage, ce bobo va vite guerrir.
Répondre
C
c'est déjà moins douloureux ! lol!!!!
T
j'ai rien compris je pense que j'ai un peu abusé de la moquette aujourd'hui !ça ira mieux demain !BisousTRINITY
Répondre
C
Je n'arrête pas de te le dire ? il te faut arrêter quelque chose!!! à toi de voir  MDR !!!!
F
Bon, j'avoue j'ai pas tout compris... je reviendrai plus tard... mais en attendant un bisou sur ton bobo... ps: je cherche des grilles avec des coquelicots...
Répondre
C
Je vois que tout le monde a oublié la scène de l'appart dans les bronzés !Rappelez vous de Jugnot rentrant dans son appt et qu'il voit au mur un tableau ne lui appartenant pas ? il l'enlève et en sort un de sa valise en s'exclamant  voilà la touche personnelle ! et ensuite il jette le scrabble par la fenêtre ! donc quand Dan le DH m'a mis au mur ces coquelicots on aurai dit Jugnot et son sourire de satisfaction !!!!Mon bobo est soigné tu verras demain grâce à qui ??? et surtout ne cherche plus de grilles de coquemachins !!!
C
Le doigt était-il aussi rouge que les coquelicots après l'accrochage au mur ? En tout les cas moi j'adore les coquelicots et y en a plein dans le champs à côté de chez moi, mais pas en ce moment ! A bientôt
Répondre
C
Ha oui dans les champs les coquelicots !!!!!!!
C
Rhôôô!tu es déchaînée!Il a voulu te faire plaisir, ton zhom!
Répondre
C
ben oui il est gentils ZHOM! mais je t'assure que je ne laisserai pas longtemps ces fleurs sur mon mur! et pis pourquoi pas un cerf ? ou un dauphin ???????hein ? j'te le demande !!!!