Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 20:59


BONSOIR  !

Il y a quelque temps avec CAMILLE nous avons organisé un swap appelé ARLEQUIN !
Comme son nom l'indique, le swap ou échange est basé sur la communication, le partage bref l'échange  !!!
Il se trouve que dans mon cas, j'ai essayé d'échanger, soit par mail, soit par coms, bref j'ai essayé et ça n'a pas marché ??? Alors je regrette, mais je ne fais pas d'échange pour ouvrir ou recevoir un paquet, j'échange pour le plaisir de connaitre des filles qui brodent ou qui bricolent bref pour le plaisir de partager !

Je ne suis pas en colère ! je suis un petit peu déçue c'est tout !!!

A bientôt peut être pour un swap mais un vrai de vrai !!!!

bisous bisous à vous toutes

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment ça tu nous laches dans l'échange du swap !!! Mais c'est pas marqué dans le règlement qu'une cheftaine peut baisser les bras!!!!!!!!!!!!!!!Quand m^me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!As tu pensé à la déception de ta swappée qui n'aura pas de colis????????? Au fait, moi je me suis régalée dans cette aventure, j'ai essayé de faire qqchose qui colle au personnnage de Camille..........;bisesla petite fourmi
Répondre
C
Tout est réglé ! pas d'inquiétude à avoir je continue l'aventure !dès que j'ai 5 mn je fais un article!!! Je suis très contente pour Camille je vois qu'elle va être bien gâtée ?????
C
ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....... j'ai droit de faire un caprice ouinnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn; alors t'as pas le droit, t'as comprixxxxxxxxxxxxxxxx ????? alors là moi qui me lance dans l'inconnu avec des inconnues...... vla que toi la cheftaine associée à la Camille tu stoppes .... euhhhhhhhhhhhhhh j'ai droit de venir te botter les ....... tu veux échanger  ???? alors hihi proposition malhonnête (j'viens de l'inventer celle-là), d'une vraie mère chat à une autre mère chat à première vue aussi accro que moi..... j'échange avec toi un paquet...... pour le 25 Février sur les chats..... Alors ?????
Répondre
C
J'ai compris ! et je continue avec COX !
L
Bah t'énerves pas !!! y en a des comme ça!!Y a encore une goutte de jus si ça te tenteBisous
Répondre
C
une goutte de jus ! pourquoi pas ? je vais prendre un thé chez Claire (à Villeneuve d'Ascq) c'est drole!  puis je viens chez toi prendre un café !!!!
L
ouf je suis contente que ça marche de ce coté là ........ car c'est pas facile ma petite dame pour certaines !!!!! Vous m'inviterez à votre thé ???? je sais faire les gâteaux ...
Répondre
C
Je pense que Claire sera enchan thé ! tu fais un gateau et tu arrives  dans les minutes qui suivent !!!!
C
Bah moi, côté courant je crois que c'est passé hein chacha ???Allez, viens boire un ptit thé à la maison, y'a du cake de la confit, du saucisson ..... bah quoi, faut que ca rime !!!!
Répondre
C
Oui je confirme! que j'aime beaucoup l'idée d'être ta gâtée et vice versa ! j'arrive pour le thé dans les 5 minutes qui suivent !!!!! se sera un thé vert !