Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 19:25

C'EST LE NOUVEL AN CHINOIS  !!!


AU REVOIR COCHON !!!IMG_5845.jpget BONJOUR LE RAT !!!
LE RAT C'EST MOI ! Alors écoutez plutôt ! PASSIONNE : oui oui oui , INTELLIGENT: oui oui oui
AMBITIEUX: oui oui oui DETERMINE: oui oui oui  ENERGIQUE :  non non non ( 1X 1 jours! ) !!!!


IMG_5832.jpgJe suis BEAU : oui oui oui

IMG_5830.jpg


Ce soir je mange du cochon, mais j'ai pas fait exprès et si vous voulez de bonnes recettes il vous faut allez chez
MARTINE  ET CHEZ  LIZA de GRECE , en plus c'est  elles  qui ont commencé à fêter le RAT et () si vous êtes des RATS laissez moi un commentaire et si vous êtes autre chose ? pas de soucis, j'accepte tout le monde la preuve DAN LE DH il est bien chèvre ? et capricorne ? alors hein ?????


PS: MARTINE ET LIZA DE GRECE SONT DANS MES LIENS A GAUCHE !!! Je n'aime pas faire cliquer ????


Je suis très tétue quand même!!!  c'est le RAT ou c'est le TAREAU ??? ascendant SCORPION


IMG_5828.jpgC'était le 3ème article du  jour !!! je sais, mais demain je m'en vais encore à LOPREDEN , alors pendant 10 jours sans le net , je ne vous ferai pas d'articles ( j'ai entendu TANT MIEUX ! ) c'est qui ??? Attention hein ??? j'ai les noms !!! Allez je m'égare (encore!) qui a dit encore ??? 

ALLEZ BISOUS BISOUS A TOUTES



RATHELIN 44
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est magnifique ce timbre! En astro chinoise, je suis chèvre! mais comme c'est l'année dur rat, mon petit ratou est né sous une bonne étoile alors! bises
Répondre
L
moi je suis dragon! ambitieux, énergique (?), n'aime pas recevoir des ordres (hum je devrai pas le dire ....) mais tendre et romantique ..... ah non ça c'est le lapin ! moi je suis irristible !
Répondre
F
Je suis Rat et la cohabitation avec les 3 minous se passe très bien ; comme quoi, tout est possible
Répondre
V
coucou et bien moi je suis "lièvre" et scorpion et marié àun chasseur j ai intérêt de me mettre dans mon terrier entre septembre et février sinon gare au civet ou pâté !!!!!!!!yan le dh est "buffle" A+vivi
Répondre
V
coucou et bien moi je suis "lièvre" et scorpion et marié àun chasseur j ai intérêt de me mettre dans mon terrier entre septembre et février sinon gare au civet ou pâté !!!!!!!!yan le dh est "buffle" A+vivi
Répondre