Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 21:40
Ici Dan le DH, qui fait ce soir, le porte parole de Chathélin.  ( lol)


Amies de Valérie,  si je prend la liberté d'écrire sur le blog de ma dulciné, ce n'est pas  pour narrer mes exploits halieutiques.. quoi que,  !!!! ( Ah !!! le lieu jaune, un vrai régal ), mais pour vous annoncer les prolongations des vacances de Valérie... ( la mâtine, elle me laisse encore tout seul avec mes conserves ... Grrrrr! )

Donc, patience, normalement, retour au bercail samedi 23 au soir après le salon de Brest et surtout avant le salon de la pêche de Nantes. ( na ! )

Bises de sa part à vous toutes.

Dan le DH

PS : pas d'inquiétude, elle brode ........., une croix / jour ( mdr )


IMG_5064.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les vacances sont terminées, tralalalalère......
Répondre
F
129
Répondre
F
petit frère répond au moins aux messages de ta dulcinée ;;;héhéparkeu là vraiment on se demande comment elle a pu avoir 124 votes sans rien faire, je pense que c'est grâce au charisme de mon petit frère chéri à moi,,,,, ça se paye augmentes tes achats au salon de la pêche na et mets tout dans les WC, comme à la maison,,,,,,,, tendresses FRAN
Répondre
C
l'est coquine de ne pas rentrer !!!elle va être privée de sucrerie en rentrantbisescox
Répondre
H
oh mais mais mais  
Répondre