Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 23:13

Dring ! ah qui n'est c'est qui dring ? c'est REINIC! vous avez reçu du coulier !!! d'accord merci REINIC!!! Bien sur, le chien en profite pour avoir du pain ( dès que quelqu'un vient il réclame du pain et tout pendant qu'il attend il aboie comme un dingue !! merci les oreilles !)


IMG_5925.jpgOh les impots ! et Ohhhhhhh une enveloppe de LILY QUENOTTE? Quelle surprise! je n'ai pas joué, ce n'est pas mon anniversaire ??????? et comment qu'elle a fait LILY pour avoir l'adresse de LOPREDEN ? hein ?????

En gros j'ai été très surprise et très heureuse ! c'est vrai ça des gens qui font des cadeaux uniquement pour le plaisir!!!  c'est quand même rare ? Et que dire de DAN le DH qui a reçu  une boite de chocolats d'Alsace ?  Même pas la peine de dire ton nom FREEZIA  ? trop tard ! Je vais vous parler d'une très jolie carte aussi n'est ce pas TRINITY ?

Voilà la preuve en images, et vraiment merci à vous toutes car le séjour précédant j'avais reçu de CORINNED et de NADINE de jolies cartes!!! Je repars le 8 mars j'y ai pris goût à ma vie de solitaire ???  Je vais vous dire un secret dans l'oreille " titititititititatatatat " Non non ! c'est vrai pourtant ! une vraie sauvage la CHATHELIN !

ALLEZ LES PHOTOS !!!! ASSEZ DE BLABLA !!!!

IMG_5937.jpg
Lily, m'avait demandé suite à un jeu qu'elle avait organisé si j'avais lu autre chose d'ANNA GAVALDA  que " ENSEMBLE C'EST TOUT " ? et non je n'avais rien lu d'autre d'Elle ! Voilà !  du coup j'ai lu l'ECHAPPEE BELLE , mais il me reste 2 pages avant de le finir ?? mais j'ai adoré le lire ce livre ! ( Cet AM nous sommes allés au salon de la pêche et du nautisme à Nantes ! pour ne rien vous cacher j'avais pris mon livre ,je me suis mise dans un petit coin et accompagné d'un café j'ai dévoré mon livre sauf que DAN m'a ramené dans ma réalité à deux pages de la fin !!! allez la suite !


IMG_5933.jpg
Voilà le marque page ! un chat de MTSA !!! Franchement LILY, j'adore !
Un timbre RAT , un livre que j'ai dévoré et que je conseille, et ce chat brodé  .... que du bonheur !!! merci merci merci et merci à toi Lily !!!

Maintenant passons à DAN et sa boite de chocolats , il s'est plaint de ne manger que des conserves ??? Heuuuu et à Paris tu as mangé des conserves au restaurant ?????????????? Coquin !!! quoi qu'il en soit la boite était dans la BAL le vendredi quand il est rentré, et les chocolats de la famille BOULOGNE sont arrivés à LOPREDEN, ainsi que le colis de COX pour notre échange ARLEQUIN !(COX, je ferai un article demain !!! encore merci)

IMG_6094.jpgIMG_6096.jpg

Il en reste ! d'ailleurs, hum je suis en train dans déguster une ! c'est trop bon merci la petite famille !!! Je ne montre pas la carte qui accompagnait la boite ?

Pour finir la série j'ai choisi la carte de TRINITY !!!!



IMG_6089.jpg
Jusque là tout va bien! et vraiment ne soyez pas choqués par le fait que je n'aime pas du tout ces choses , en broderie, cartes postales ou autres gadgets de ce style , par contre j'aime beaucoup les vrais !!! mais là TRINIY m'a fait une jolie blague, et c'est pour ça que j'ose en parler ouvertement ! en plus sur la carte elle écrit tu mettras cette carte sur le hublot non maiche ??? la déco c'est moi qui décide !! mais DAN a exécuté et regardez ! snif !!!!

IMG_6099.jpg
Vous voyez bien, il s'agit bel et bien du dauphin !!! pas merci MA TRINITY ! bon  tu ne recommenceras plus ?

IMG_6091.jpg
Du coup je vous envoie à mon tour tout plein de gros bisous! A demain pour de nouvelles aventures VALERIE!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh tu as bien été gâtée..... J'adore pour le dauphin, manque plus que les Pompiers !!!!!! Bonne journée
Répondre
A
OH!!!! pourrie gâtée!!! et dit à Dan de cacher son succulent chocolat car je vais lui voler les derniers chocolats qu' il lui reste.  lolololo
Répondre
L
Ah les 2 dernières pages, c'est les meilleures !! lolContente de te lire à nouveau. Bisous
Répondre
L
Quelle rentrée ! ... Fracassante !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
HAHAHA !!!!!! J'étais SURE et CERTAINE que tu ne résisterais pas à ce joli dauphin !!!Je commence à connaître tes goûts et quand je l'ai vu TILT j'ai pensé à toi !!!si j'en trouve un poster je le prends et ainsi DAN pourra le mettre derrière le hublot et tu auras l'impression de vivre dans un quarium géant !!!!Tu m'en veux pas hein, c'était une blagounette !Je vois que à peinre rentrée tu parles de nouveau départ !!c'est infernal ce rythme et nous on est là comme des vieilles chaussettes !!!Tu as été gâtée et c'est bien même quand tu pars en retraite bretonne tu vois les copines pensent à toi !Gros bisousTRINITY
Répondre