Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 16:46
 Après les monuments de St POL DE LEON je vous propose  l'ultime croix  du projet de MISSFIL 29 croix 29 jours !!! Il me reste à broder justement " 29 croix 29 février 2008 ? " Je n'ai pas d'idées encore pour placer mes croix ???  j'ai encore 15 jours devant moi !!! OUF

IMG_6171.jpgIMG_6168.jpg
Mon ciel c'est trabsformé en cours de route, pour finir en cVE !!! Alors j'ai fait cValerieEdom , et quand mon ouvrage sera terminé se sera mon chef d'oeuvre à moi ??? On a vu pire hein ???


Et maintenant je vous montre mon calvaire , j'ai compté ! à votre avis combien y en a t-il ??? Il s'agit de chemises, et attention au piège ? si j'ai une bonne réponse j'envoie un tit cadeau !!!

IMG_6172.jpgC'est flou ??? c'est pas grave vous distinguez les couleurs ??? et bien tout va bien pour vous, car pour moi à raison de 20 mn par chemise et comme il y en a beaucoup heuuuuuuu j'chuis pas sortie dl'auberge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION IL Y A UN PIEGE !!!!



Donc pas de bisous à FREEZIA qui est punie jusqu'à nouvel ordre , 3 à HALA qui est si gentille! et pour toutes les autres un sur une joue et un sur l'autre joue !!!


VALERIE

Partager cet article

Repost 0
Published by chathelin44 - dans OUVRAGES EN COURS
commenter cet article

commentaires

Missfil 02/03/2008 10:43

J'ai hâte de voir ton oeuvre finitionnée !!! ;-)))

Virginie - Au Plaisir des Croix 01/03/2008 13:34

interressant ton CVE !!! hihihi...bon courage pour le repassage, moi je dirais 11... tu en es où ???

Martine 01/03/2008 13:26

J'en compte 13 ! Et de toutes façons après, je sais plus !BisousEt Apache n'était pas surpris par la couleur des yeux de Zaza, il pensait que c'était un petit clin d'oeil pour lui !

Hala 01/03/2008 07:27

c'est un cVE interessant :)pour les chemises heureusement que je ne suis pas à ta place hihihi j'aime pas repasser non plus.....mais je dis il y as soit 8 ou 9 chemises....courage ma belle   

CORINNED 29/02/2008 23:17

Heu, je ne sais pas bien combien il y en a, est-ce que je peux t'envoyer celles d'RV ? ah non, je suis à  jour, mouah !!!!!!! Bon j'en compte 10.Bravo pour tes petites croix..... On a vu Bienvenue chez les CHETEMIS, nous en sommes encore tous PDR - A voir sans modèration.Gros dodo 

chathelin44 29/02/2008 23:28

J'en étais sure ! si je ne vais pas en vendée chez mb85 dimanche, soyons fous et allons voir ces CHETEMIS!!!

Pages

Catégories