Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 00:04

TADAM !!!
IMG_6175.jpg
Il y avait 13 chemises !!! Enfin il y a encore 13 chemises à repasser !!!

Il y a 4 gagnantes  ?

MARIANGELA
MARTINE
BLUELULABIE
STEPHANIE

Et voilà les filles vous allez recevoir quelque chose ! quoi ? SURPRISE ??? Je ne sais pas moi même car je n'avais rien prévu surtout pas cette devinette !!!
Alors du chocolat ? une bidouille faite maison ?? à moins que je vous envoie une grille originale ( hein martine ?)


VOUS VERREZ  CA BIENTOT ???

Je vous souhaite un très bon dimanche et à bientot pour d'autres chemises
!!!!!!!
VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whaoooo !!!!je viens de lire mes mails et quelles surprise !!! C'est vrai j'ai gagné ????C'est la première fois que ça m'arrive !!Pour le cadeaux pas d'importance ce qui compte c'est de participé ... et avoir la joie de gagné (hihihihi)Comment puis je te faire parvenir mon adresse postale ?
Répondre
L
Bravo aux gagnantes ! .. j'ai pensé très fort à toi hier soir .... 10 repassées  entre autres choses, 2h45 ! 
Répondre
C
Ah vivement les chemises à usage unique....Bravo aux gagnantes - Bonne soirée - bises
Répondre
H
hohoooooohohoooooooo 13 chemises? pauvre ma petite Valerie
Répondre
M
ouhhhhha ce qui fait 1 heure de plus que ce que j'avais dit et ben coueage à toi valérieMarie-pierre
Répondre