Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 19:02
ECOUTEZ C'est KARAJAN ! LA CINQUIEME !!!! je pleure de joie c'est trop beau !!!!!!!!!!!CHUTTTTTTTT ECOUTEZ
Le MAITRE dirige la 5ème de BEETHOVEN !!!! Alors entrez servez vous et laissez vous vivre que du bonheur !!!!

LYTCHEES et PUPUCE bien installés !


Mais oui ZAZA tu rentres mais sans bruit, va rejoindre PUPUCE ET LYTCHEES !

Je pose tout sur la table les amis servez vous ,,,,, oui oui le Perrier est au frigidaire CHUTTTT c'est CORIOLAN !!!

Je n'arrive pas à mettre mon brunch sur la table alors le mieux pour vous c'est encore de vous servir vous même !!!
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Tu peux éteindre la télé ? merci ! ça ne dure pas assez longtemps ces bons moments ???
Allez abreuvons nous !
SERVEZ VOUS ! C'est DAN qui a apporté ces bouteilles de BLAIN !! Le pauvre dh qui est reparti et qui va retravailler demain !!!!

Allez je mets les petits fours sur la table vous vous servez !!!!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET PARTICULIEREMENT A DEUX D'ENTRE VOUS QUI M'AVEZ ENVOYE UN COLIS ??? MAIS QUI ETES VOUS ? SNIF LES COLIS SONT A BLAIN ET JE SUIS A LOPREDEN ET DAN NE VEUT RIEN ME DIRE ??? SNIF SNIF SNIF !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ta proposition sur la broderie au ruban, je ne vois pas trop ce que c'est... mais pourquoi pas
Répondre
A
pour écolaines pas de problème tu passes tout près de chez moi et si je suis à Orgères ce sera avec plaisirchez écolaines c'est sympa il y a aussi Imagine en ville qui est très bien aussije n'ai pas de blog
Répondre
C
<br /> chouette! dès que je viens à rennes on se voit ???<br /> <br /> <br />
J
Trop mignon ces petites bêtes qui attendent sagement.. en écoutant de la musique. Je reprendrais bien un peu de ces délicieuses chôses que tu nous as préparée. BISOUS Jaffy
Répondre
C
<br /> VAS Y jAFFY!!! Il en reste !<br /> <br /> <br />
N
Non, ne casses pas l'ordi, ce serait dommage!!! J'ai raté l'apéro mais je cartonne avec de la musique classique et le thé!!
Répondre
C
<br /> Le chat est parti, c'est la fête mais pas avec l'ordi ???? Grrrr entre les fôtes d'ortog! que je n'arrive plus à corriger quand mon article est parti et mes réponses aux 4 premiers com. qui ne<br /> s'affichent pas à l'ecran ??? je vais finir par le taper cet engin !!! Mais bon, j'en ai encore besoin , alors je vais lui parler  tendrement , on verra bien ! bon thé et bon cartonnage<br /> <br /> <br />
C
JE SUIS DESOLEE DE CHEZ DESOLEZ ??? A PARS CASSER L'ORDI JE N'ARRIVE PAS A FAIRE S'AFFICHER MES PREMIERES REPONSES ????J'AI TOUT ESSAYE POURTANT !!!!VALERIE
Répondre