Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 00:37
bonjour!!!
Certaines d'entre vous connaissent ces créations de LAURENCE ROQUE !!!  Comme il y a beaucoup de nouvelles brodeuses blogueuses qui viennent me faire un petit coucou, je vous présente ces broderies que j'adore !!!! Elles ne sont pas encadrées car il me reste le rat des villes ,le rat des champs à broder, et j'aimerai les encadrer toutes les trois de la même façon , c'est un peu normal aussi !!! ou alors j'en fait autre chose ??? Je sais NATHALIE ce que tu en penses ! MDR !!! mais quand on aime !!!!!!!!
Alors voilà mes fables , et j'y pense j'ai l'abecedaire JEAN DE LA FONTAINE à faire aussi !!! mais quand ?




Un vrai régal à broder également !!! parce que mélange de fils pour obtenir de jolies couleurs! parce que 4 points différents, et parce que Laurence ROQUE c'est inspirée de gravures de GRANVILLE ( 1838) pour faire ces grilles !
finalement je ne vais pas vous faire une thèse sur LAURENCE ROQUE ET LE COMPTOIR DES OUVRAGES ? mais , quand j'aime quelque chose ou quelqu'un je pourrai vous en parler pendant des heures !!!
Je vais organiser des veillées ou nous pourrons discuter de nos créatrices préférées ???


Je vous embrasse et vous remercie pour vos visites chez moi et de vos si gentils commentaires !!!

BISOUS BISOUS VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La cigale ayant chanté (bah y a des jours comme ça) toute la journée ce soir elle est bien fatiguéeElle te souhaite une super bonne soiréeBisous
Répondre
V
très très joli...bisous et bon jeudi.
Répondre
C
C'est très joli ! J'ai bien reconnu ma copine La Cigale !!!
Répondre
L
un régal pour les yeux ... c'est magnifique !
Répondre
J
Vraiment j'aime beaucoup tes broderies. Bise Jaffy
Répondre