Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 13:29
j'vous aimais bien ( l'émile )

l'aiguille

Et voilà ! c'était vendredi, alors, l'aiguille bon j'en ai d'autres mais l'émile je n'en avais qu'un ???? c'est bizarre! c'est bien connu tout le monde à un émile de secours ?????????????????  Je plaisante évidement ! En attendant, hier, on est allé à BREST dans un grand magasin qui commence par un F et qui finit par un C et on a choisit Emile II !!!!!!!

c'est promis DAN, je ne ferais plus tomber de PC !!! quelle maladroite je suis ???

Et l'aiguille ? pas mal n'est ce pas ? j'ai beaucoup trop de force , savez vous que j'ai un cimetière à aiguilles à BLAIN ?
c'est marrant , je vous montrerai ça un jour !!!!!!!!!!!!!!


Donc je vais pouvoir répondre à mes messages, et  aller voir  vos articles !!!




BISOUS BISOUS
VALERIE LA BRELE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pauvre Mimile, c'est dur de mourrir au printemps.Chapeau pour l'aiguille j'a jamais réussi à faire aussi bien.Bon je sais que c'est casse pieds, quand on coud on a toujours notre aiguille a broder préférée.Bises
Répondre
C
<br /> merci, Camille d'avoir continué les paroles de cette chanson !!! emile recevra un traitement !pour l'aiguille , elle ira rejoindre ses amies 28,26,24 , mais pour elle il n'y a plus rien à faire !!!<br /> <br /> <br />
V
alors quelleS aventureS... hihi !!!bienvenue à Emile II et bichonne le, c'est utile tout de même !!!bisous
Répondre
C
<br /> tu as raison sans nos Emiles on est fichu hihihi !!!!<br /> <br /> <br />
L
ça s'arrose un nouvel emile !!!!! attention fragile !!!de tout avec avec vous 2 pour autre article.....j'en ai aussi des pareilles, on choisit pas sa famille mais on choisit ses amis heureusement bisesline
Répondre
C
<br /> merci beaucoup!!!! tu as raison nous allons arroser EMILE II, Martine va sortir sa fontaine à champagne !!!<br /> <br /> <br />
S
bonsoir Valérie , ravie de te lire , ben quoi tu as fait des misères à ce pauvre 2mile , et ben vilaine fifille , ou tu le trouvais trop vieux !!!!!!! Pourquoi Emile 2 , et pas un autre prénom ? bisous
Répondre
C
<br /> Adieu l'Emile je t'aimais bien , Adieu l'Emile je t'aimais bien tu sais etc etc ... alors Emile II  me convenais très bien !!! d'ou ma signature valérie la BREL(E)<br /> <br /> <br />
L
Tu manges quoi pour tordre les aiguilles comme cela?????????Bisous de la collectionneuse de tortues
Répondre
C
<br /> Je mange du Lion ????  bon pour le lion je me comprends lol<br /> <br /> <br />