Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 23:24
A l'occasion de cette journée,  je voudrais rendre hommage à KARL MARX et BERNARD PIVOT nés tous les deux un 5 mai !!! Vous avez tous connu NAPOLEON ? et bien il est décédé un 5 mai !!!
c'était la minute culturelle !!!


En ce qui concerne  la minute personnelle, je voudrais rendre un hommage à mes parents décédés beaucoup trop tôt !!! Je pense très fort à eux aujourd'hui, je leurs dédie cette journée qui est quand même un peu à euxet qui pour moi reste une journée nostalgique !!! Mais grace à vous, je retrouve le sourire !!!!

Allez maintenant Champagne à gogo! Martine tu peux faire le service pendant que j'ouvre mon colis?

Voici ce que j'ai reçu d'ALSACE HAHA!!!
Je vais ouvrir !

Donc toutes les photos sont mélangées ??? c'est OB ! Par contre ce biscornu c'est pas OB !
Regardez comme il est beau et tout petit petit, ce qui le rend encore plus beau !!! Il est accroché à ses ciceaux Cigogne comme il se doit ! n'oubliez pas que mon colis arrive tout droit d'ALSACE , bon ce n'est pas tout , il y avait du chocolat , mais il n'y avait plus de chocolat dans l'heure qui a suivi ????? , esuite pour finir regardez ce choli pochon
!
n

voilà vous avez tout vu ! la carte est trop jolie et je ne vous dit pas les mots d'amitiés inscrits pour l'occasion! Ils sont aussi sincères qu'émouvants ! MAIS C'EST QUI DONC QUI A ENVOYE TOUT CA ? C'EST?

TU VAS L'AVOIR TA PETITE CITROUILLE !!!! Le biscornu est si petit et si bien réussi que je me dois de faire aussi bien avec la citrouille!!!
Tu t'en sors MARTINE avec le champagne ??? et dire que LIZA n'est pas rentrée de sa montagne ! bon on recommencera ! soyons fous !!!!!


AH oui j'oubliais de vous dire, je me suis faite grondée car je devais ouvrir mon colis aujourd'hui seulement! mais qua nd REINIC me l'a apporté vendredi, telle une gamine je n'ai même pas réfléchis J'AI OUVERT sans me poser de questions !!!!

Les photos sont un petit peu mélangées, mais OB y est pour quelque chose ! alors admirez le travail sur le biscornu, c'est superbe, et en plus plus c'est petit plus c'est difficile alors chapeau bas !!! Je n'avais pas ces ciseaux cigogne dans ce métal , c'est super un de plus dans ma collection, et le petit pochon me servira à mettre un ouvrage en cours

gros gros bisous , FREZZIA , et encore mille mercissssssssssssssssssssssss

bisous à vous toutes aussi , je suis si contente que je me croyais seule avec FREDERIQUE !!!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli commencement ..... c'est aujourd'hui que tu vas avoir du boulot !!!!....
Répondre
C
<br /> en ce moment c'est tout les jours !!!!<br /> <br /> <br />
T
comme je suis à moitié à l'ouest que j'ai le sudoku donc j'ai perdu le nord, que je ne suis pas courageuse et que donc je ne vais pas lire les commentaires sur l'article je ne sais plus si je t'avais souhaiter ici même sur ton blog présentement un très noyeux janniversaire !donc okazou j'aurais pas v'nue je te représente mes souhaits les meilleurs pour cet anniversaire !et hop je te picore le nez !TRINITY
Répondre
J
Vite, vite, j'espère que la fete n'est pas fini. Juste à temps pour vous souhaiter un bel anniversaire avec tout plein de gentils cadeaux.Josette
Répondre
F
Dan tu es adorable... mais c'est parfois tellement bon de transgresser les interdits que j'ai pas pu résister!!!
Répondre
C
Pour ton anniversaire, j'essaye de te faire un gif animé en commentaire... Pff les autres y arrivent bien, pourquoi pas moi. BON ANNIVERSAIRE http://corigif.free.fr/anniversaire/img/anniv_062.gif
Répondre