Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 17:52
RE coucou ! j'ai retrouvé mes photos ouf !

Par contre si je vous dis que mon voisin tond ??? ( chez lui )  et oui il me nargue !!!
MDR !
Pour MARTINE ET LIZA " FAITES COMME CHEZ VOUS " tout est au frigidaire, et si d'autres veulent venir nous rejoindre,  on fera un barbecue ! en plus il y a plein de fines herbes au jardin !!!La porte est ouverte et on arrosera l'envoi de mon échange muguet ! SUPER TOUT CA !!!

Je vous montre l'envoi de LINE ! vous avez vu les chaussettes ! voilà 1 torchon accompagné de jolis tissus, même qu'elle a pensé à vous LINOU? car elle a écrit sur la jolie carte :" voilà du tissu pour faire des citrouilles aux copines ! "
C'est pas gentil ça ?


et maintenant je vous montre ceux reçus de ANNICK ou NINI !


une jolie bourse , puis de très jolis boutons en pate fimo,

ils sont posés sur un tissu de LINE ! et ces boutons là, j'en connais une qui va les trouver très à son goût ???
Bien que ceux là aussi ! toujours posés sur un des tissus de LINE ! à croire qu'elles se sont mises d'accord toutes les deux ???


ALORS ???? zoli hein ?

LINE et ANNICK, je vous remercie beaucoup !!!

Dans ma BAL ce matin, il y avait une enveloppe dodue qui me venait de NICOLE OU FALBALAS encore merci Nicole !

Il est à craquer celui la !!!

Pour aujourd'hui c'est tout . je suis très contente d'avoir fini mes dernières bricoles pour mon échange muguet ! et je suis allée vite fait à la poste ! CLAIRE , je pense que tu recevras ton paquet jeudi ??? enfin j'espère !

Maintenant histoire de vous raconter ma vie, je vais m'occuper du coulier ( hihihi ) sauf qu'il y en a une bonne pile!
chais pas pourquoi? je n'ouvre que les enveloppes dodues en ce moment ????


BISOUS BISOUS A VOUS ENCORE MERCI BEAUCOUP ET A TOUT A L HEURE POUR UN BARBECUE?


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je retourne sur ton blog pour effacer un tas de mails et je retombe sur les tissus et lboutons de ton amies c'est vrai que ça va ensemble c'est génial!mon fils m'a acheté de la pâte pour en faire, comme si j'avais le temps !!!re bises line
Répondre
C
<br /> A mon avis ton fils est à l'ouest ??? je pense comme toi ! tu en fais déjà tellement ? mais ça part d'un si bon sentiment ! et alors là tiens toi bien à chaque fois que je pense à toi ou que je te<br /> lis je t'associe à ANNICK qui m'a envoyé les boutons ??? j'ai l'impression que vous êtes soeurs ou amies proches ??? c'est bizarre !<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien le chat à bientot
Répondre
C
<br /> Nous avons les mêmes goûts !!!<br /> <br /> <br />
T
FREEZIA et MARTINE si vous êtes intéressées je fais pousser "du basilique" dans le jardin et j'ai les OCBPOUIC POUIC
Répondre
C
<br /> tu vas faire du pistou ???<br /> <br /> <br />
C
Super l'échange tu as reçu de jolies choses, qui deviendront encore plus belles une fois passer entre tes mainsBonne journée et à bientôtBisousChantal
Répondre
C
<br /> et peut-être qu'un jour tu recevras un tit quelque chose ???<br /> <br /> <br />
S
j'adore le chat tri-fils !!!!et les tissus.............et les boutons...................enfin.TOUT quoi !!!!mdrkissoux
Répondre
C
<br /> tu as du goût je trouve !!!!<br /> <br /> <br />