Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 19:16
Bonsoir,
je suis sure que vous allez bien! moi, je reviens du POULIGUEN, et demain je vous montre une mercerie que j'adore!!!
sauf que qu'en j'y vais , heu comment dire ? bon je craque !!!!
Il faisait bien beau au bord de mer ! or qu'ici à BLAIN, pluie et orage !!! oh ça y est c'est tondu chez moi et demain commencent les travaux de la terrasse !!!! c'est parti pour les photos de cet échange muguet ? Ames sensibles s'abstenir!!!



Vue de haut maintenant

Je vous montre le sac muguet ? Attention il y a une broche à droite sur le sac !


c'est le sac marguerites !!! ouverture facile? d'un diamètre de 10 cm ! et maintenant le serviettage lierre, pivoines, et primevères !!!


bisous bisous à toutes et à demain pour d'autres facéties ???

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
finalement tu as craqué ....
Répondre
C
<br /> VI!!!  plus fort que moi ! le monde entier devait savoir ???  après tout c'est humain !<br /> <br /> <br />
F
Effectivement tu m'as battu coté kitch !!!A quand la galerie ?
Répondre
C
<br /> Ah tu vois ?<br /> <br /> <br />
C
mais moi je le vois le muguet enfin ! le machin avec le pompom rose dessus en imaginant bien ...Pis d'abord le tissus a marguerite c'est plus facile a trouver que le muguet ! Pis pourquoi on feterait pas le 1er mai avec des marguerite hein ! (bon je sais c'est faible commes arguments)
Répondre
C
<br /> avec un peu d'imagination !!!<br /> <br /> <br />
L
je m'attendais à voir sortir du muguet de "ces sacs" pfffffffffpas plus de muguet que de .....bon je vais dire que le tissu est joli et ces sacs sont pas mal du tout même BEAUXXXXXXX mais il est ou le muguet ? BISESline
Répondre
C
<br /> Il y a qu'un sac ! et si tu le trouve beauuuuuuuuuuu ?<br /> <br /> <br />
J
Je veux pas dire sauf que le petit bout qui sort à gauche ressemble à tous sauf à du muguet!........ Hi hi hi bISOUS jAFFY.
Répondre
C
<br /> riez! riez les filles !!!<br /> <br /> <br />