Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 12:18
Comme si vous y étiez !!! hier soir à Grenoble alors que les joueurs tous vétus de rouge jouaient un match ( pas ) capital !

ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS !



Après une première mi-temps nulle !!! le score est nul! mais tadam le jeune Stéphanois ( dont j'ai oublié le nom !!!) fait son entrée et marque à deux reprises  Butttttttttttttttttttttttttt !!!!


Le stade en délire ! moi au téléphone! ( quoi ENCORE ? ) ben oui l'instant de poser mon combiné et de faire ces clichés pour VOUS !!! et regardez le COATCH comme il est heureux ???
ATTENTION LES COPINES EUROPEENNES !!! NOUS SOMMES PRETS !!!
Allez une petite citrouille ? rien qu'une Alors !!!!!!



Choisir, Couper le tissu, puis coudre ( à la main ) toujours pas de machine ! et Trouver le bon bouton et trouver la bonne couleur de fil ???? ça prend du temps !!! Par contre je ne sais plus combien j'en ai fait , car je n'ai pas noté celles à qui j'ai envoyé mes piques aiguilles VILDA !

Je pense à FREZZIA, CORINNE78, HALA (mais ELLE, elle l'a gagnée au 3000 ième com !) CORALIE qui en voulait une , mais je n'ai pas l'adresse de CORALIE ! si tu passes par là ????


C'est tout pour aujourd'hui ! demain c'est promis pas de sport sur ma toile !!!! et LIZA pour toi la sieste est terminée !!! Allez voir le blog de LIZA et vous verrez sa façon de s'entrainer ????LIZA DE GRECE EST DANS MES LIENS A GAUCHE !

UN BISOU SUR LES JOUES 3 POUR Ange Perdu !

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
C'est du bon pour l'Euro... j'espère qu'ils vont le gagner !
Répondre
C
<br /> ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS !!!<br /> <br /> <br />
C
Celà fait plaisir de te lire, enfin des articles qui sortent de l'ordinnaire et avec photos Merci, tu es une "rigolote" dans le fond..........Comment on fait des citrouilles moi je sais pas faire, tu peux me montrer s'il te plait.........Je n'ai pas de blog........A bientôt, pleins de bisouschantal
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments ! j'essaye de changer le quotidien car la vie n'est pas toujours drôle ???<br /> Les CITROUILLES , je ne vais pas savoir t'aider , mais vas chez FRIMOUSSE ( dans mes liens à gauche ) et tu vas voir un pas à pas citrouilles !!! Bon! si tu ne trouves pas  donnes moi tes<br /> coordonnées et je t'enverrai les explications !!!<br /> <br /> <br />
V
bon apparemment Gomis a été sélectionné et il a viré Cissé...il a viré Landreau aussi et pris Mandanda, tant mieux je l'adore ce petit jeune !!!bisous et vivement l'euro
Répondre
C
<br /> Pour ne rien te cacher moi! cissé j'laime pas ! et c'est bien pour GOMIS alors vive le foot et vive l'EUROPE !<br /> <br /> <br />
C
tu m'as reconnue c'est vrai... mais une fois sur 2 seulement!hi hi hi
Répondre
C
En même temps c'est assez sportif en ce moment avec la course à la citrouille.Le petit tissu blanc et vert hummm un régal !
Répondre
C
<br /> Tu as raison! en plus je vais arrêter car je n'ai plus beaucoup de souffle ???<br /> <br /> <br />