Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 20:31



Marie-Morgane est la déesse des mers bretonnes.
De moeurs légères, fille de plaisirs,elle n'est autre que Dahut,



........ c'est Marie-Morgane qui a encalminé son bateau au large.


Alors, elle est pas belle Marie-Morgane ?  je pars sur la pointe des pieds et je vous conterai une autre légende d'ici quelques jours !!!

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Valérie, j'aime tes histoires!
Répondre
M
C'est un vrai plaisir ces legendes, je reviendrais  bisous
Répondre
M
Elle setrouve où cette Marie Morgane ?BizZaza
Répondre
C
<br /> dans les mers bretonne !!!<br /> <br /> <br />
L
Je t'imagines au coin de l'âtre un soir de veillée nous racontant les histoires d'antan....... mais bon vivement l'été  sur ta nouvelle terrasse Bisous
Répondre
C
<br /> j'adorerai ça !!!!!<br /> <br /> <br />
D
Ouiiiii encore une histoire hihihihi !!!
Répondre
C
<br /> c'est promis mais pas avant ???? que tu reviennes de wacances !<br /> <br /> <br />