Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 00:28

BONJOUR LES TOPINES !

Regardez ma production du jour !!! et ne riez pas hein ???
Alors ??? bien sur il n'y en a qu'une , mais quel plaisir !!!

j'ai bien peur que la berlingot manie me gagne ? NON M.PIERRE tu n'en auras pas ! Enfin pas maintenant !
Et puis j'ai tellement de choses à faire dont une commande pour CUCU CANNEL haaaaaaaaaaa la vie est vraiment trop chou


JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON LUNDI ,
BISOUS BISOUS DE CUCU CANNEL ! A VOUS TOUTES ET TOI ANGE PERDU ,TU AS TROIS BISOUS
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si tu cherches des idées de couture (patchwork et autre) j'ai un blog de + en + complet
Répondre
M
c'est pas juste car c'est asorti à ma citrouillette!!bisous avec du retard.; je sais...........................;Marie-Pierre
Répondre
C
<br /> ha bon !!!!!!!!!on arrive au 4000 ième tu sais ce qui te reste à faire ??<br /> <br /> <br />
N
IL est trop chou ton berlingot ... et bah moi ce week j'ai fais des fraises et des poires !!! si si c'est vrai ... passe voir mon blog tout à l'heure je vais pas tarder a faire mon articlebisous
Répondre
C
<br /> je viendrais voir, je suis abonnée à ta news donc je serais prévenue il fait beau à Nantes ???<br /> <br /> <br />
Z
Tu peux etre super contente ! c'est tres agréable à confectionnerBisous enfin ensoleillés !BizZaza
Répondre
C
<br /> Oui j'ai trouvé ça sympa, de toute façon je n'ai rien d'autre à confectionner , j'ai trop de petites XXXX qui m'attendent !<br /> <br /> <br />
T
BAH je dirai à grand maître queue 'ny vois rien de déplacé) je parle de mon chef en cuisine de vous faire une recette un peu plus soft dirons nous !sinon on va avoir du mal à grimper les escaliers !!!!alors y a pas de foot ce soir ???c'est chez toi que je me tiens informée de la déculottée des pauvres français qui jouent comme des pieds (à ce qu'il paraît)Bisous
Répondre
C
<br /> là c'est allemagne autriche si tu veux aller voir mon courrier regarde les amours de Fox Terriers, je suis prète à craquer !!! sauf que DAN ??? ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />