Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 13:44

Je vous montre les photos prises de la mercerie des petites CROA CROA !!!






Et voilà ! il vous reste à y aller si vous passez vos vacances dans les CORNOUAILLES !!! De plus QUIMPER est une ville très commerçante , très jolie, très très très ........................................ belle !

JE TROUVE QUE SE SERAIT SYMPA A VOUS DE NOUS MONTRER VOTRE OU VOS MERCERIES DANS LA REGION OU VOUS VIVEZ  !!!!
Je vous quitte, pour repartir vers une autre mercerie , mais celle-ci vous la connaissez , c'est celle du FIL DE L AU !

3 bisous pour ANGE et plein d'autres à vous toutes !!!!

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou me voilà arrivée sur ce blog et grand merci : j'ai eu de la visite grâce à ce messagea bientôtanne marie
Répondre
C
<br /> Je suis vraiment très contente ????  et en plus c'est très gentil de me le dire ! bonne journée, et bon mois de juillet ???? amitiés<br /> valérie<br /> <br /> <br />
L
Plus de mercerie ici ... La plus proche est à Saint-Germain-en-Laye ou bien Achères ...!!!!Une caverne d'Ali Baba à Quimper !
Répondre
C
<br /> C'est trop loin ST GERMAIN EN LAYE , je reste en Bretagne !!!!!<br /> <br /> <br />
V
ah très sympa de voir ses photos... merci tout plein
Répondre
C
<br /> Je suis d'accors avec toi! en plus quand on en ressort on a des idées plein la tête !!!!<br /> <br /> <br />
A
OH!!! C' est une caverne aux trésors cette mercerie!
Répondre
C
<br /> Et chez toi, au QUEBEC , y a t-il des merceries comme celle_ci ??????<br /> <br /> <br />
Z
et oui nous avons une belle mercerie avec une mercière très sympas moi j'y vais très souvent car je suis ici à Quimper Valérie pour répondre à ta question oui le festival de cornouaille c'est à Quimper quand es-tu venu chez nous ???????????????????dommage on aurai pu se croiser se sera pour une prochaine foisbises ISABELLE
Répondre
C
<br /> je suis venue mercredi puis vendredi et maintenant,je reviendrai fin juillet ou fin aout ? mais j'aimerai vour le festival de cornouaille ? Si nous pouvions nous dédoubler hihihihi<br /> <br /> <br />