Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 20:54
Bonsoir, une petite pour votre soirée et votre matinée !!!

Par contre celle ci je ne l'écris pas !!!!!


Par contre les photos ne sont pas trop belles ! et ça ce n'est pas OC'H ???
bon, je vous embrasse sur une joue puis sur l'autre joue , et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!
valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ...!!!!
Répondre
C
<br /> c'est une bonne nouvelle !!!<br /> <br /> <br />
L
belle bigoudennebon dimanche
Répondre
C
<br /> en effet mi jument mi cheval!!!!<br /> <br /> <br />
C
Typiquement breton les phares et les coiffes (superbes les coiffes de ces dames d'ailleurs !) Ta carte est très sympa ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Ha une petite préférence pour les phares !<br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces cartes, mais à chaque fois c'est une toruvaille Bises sur les DEUX joues Na !LIZAGRECE
Répondre
C
<br /> Mais j'aime chercher l'originalité !!! j'essaye d'en mettre beaucoup , afin que tu les vois avant de partir dans les montagnes ! merci pour les bisous !<br /> <br /> <br />
T
Sont rigolotes tes cartes à toi ! même si tu ne les écris pas je les aime bien !je te bizouille sur les deux joues !puis pendant que j'y suis je bizouille Dan ton DH !papouilles aux poiluesTRINITY
Répondre
C
<br /> J'adore la " régime sans celte" mais il y en a d'autres à venir ???? merci pour ces bizouilles et ces papouilles! je fais suivre !!!!<br /> <br /> <br />