Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 12:45
BONJOUR LES AMIS,

Alors je suis comment ???
Là c'est mon frère avec maman ALIX ! Elle est belle maman ! je ne sais pas encore que nous allons être séparés , alors sans le savoir je profite da ma petite famille au maximum et de Stéphinie  pour tous les soins qu'elle me donne !!!
Mais je vais les revoir !!! c'est Chathelin et Dan le DH qui le disent ! alors c'est vrai !!!


Demain je vais voir sur le blog de chathelin mon panier, mon jouet qui fait couic couic, ma laisse et colliers provisoires, bref je vais être aux anges , j'en suis sûr ! En attendant, je vais continuer mes aneries , c'est trop bien les bêtises hihihih !!!

BECOTSSSSSSSS A VOUS TOUS
DRAKKAR, LE CHIOT QUI SAIT SE FAIRE COMPRENDRE !


BISOUS SUR UNE JOUE BISOUS SUR L'AUTRE JOUE
CHATHELIN QUI ADORE SON PETIT CHIEN !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien, moi je le trouve mignon et je suis certaine qu'il doit être coquin
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, mais nous l'aurons samedi ! alors pour le moment chez l'éleveur il peut se défouler!!! bon je blague, mais c'est sûr que ces chiens là sont facétieux! donc coquin !!! amitié valérie<br /> <br /> <br />
S
Ils sont adorables. Bises. Sophie
Répondre
C
<br /> Nous allons chercher notre chien samedi !!! j'ai vraiment hâte !<br /> <br /> <br />
T
je rponds que si tu viens tu seras le bienvenu alors quoi que tu dis à ça ?????Puis tu feras connaissance avec Melle Caly !Allez deux gratouilles derrière chaque néneille !TATA TRINITY
Répondre
C
<br /> Alors TATA TRININY , Ne m'apprend pas à faire des bétises hein ??? je dois rester sage ! très sage je te fais un bécot<br /> Drakkar qui va aimer les chats obligatoirement !!!<br /> <br /> <br />
V
oh oui qu'il est tout mimi... tu lui fait tout plein de caressses aussi de ma part...bisous, bisous.
Répondre
C
<br /> Il va être papouillé de tous les côtés ce tit chien !!! Merci beaucoup on lui donnera les caresses de tout le monde ???????<br /> <br /> <br />
L
je t'ai cité sur mon blog pour recevoir le prix diamant bisesline
Répondre
C
<br /> J'ai vu ça ! je t'ai même répondu que je venais chercher le diamant ce week end , et comme ça on fera d'une pierre deux coups ( on regardera le tour ensemble !)<br /> <br /> <br />