Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 23:35
Bonjour les amies !!!

En ce moment, j'avoue que j'y vais tout doucement !!! voici mon programme ?

2 rangs de tricot, 4 à 5 croix puis je repasse 1 chemise, je viens démodérer un commentaire ou 2 c'est selon ? et hop c'est reparti pour 5 croix , 2 rangs de tricot et 2 heures de téléphone ! Vous ne révez pas , c'est la vérité !!!
Je ne vais pas vous montrer la chemise que j'ai repassé aujourd'hui mais finalement j'ai fini les devants du petit gilet ! Le voilà en photo !


Il me reste à faire les manches , et surtout les bandes de boutonnage !!!Car si vous remarquez bien ? Il y a 3 cm de moins sur les devants que sur le dos ! c'est normal tout va être cousu mailles à mailles ou comme ça va être drôle cette histoire ??? Je vais rire et pour ce genre de travail, mieux ne vaut pas avoir un chien à surveiller !!!

Je vais vous quittez , aller rejoindre mon lit, et demain je recommence mon petit bonhomme de chemin ! 4 croix , 1 manche, puis ordi puis repassage etc etc .... et je vous fais un article avec les affaires du chien ???


BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai a peu pres le meme programme, : 2 ou 3 croix par ci par là, un peu de menage retour au micro et je passe au jardinage avant de revenir au repassage ! Bonne nuitBizZaza
Répondre
C
<br /> Enfin une !!! bienvenue dans ce clubou nous sommes désormais 2 !!!<br /> <br /> <br />
T
je le trouve bien ton rythme, l'essentiel c'est qu'il te convienne !je me demande bien avec qui tu peux passer autant de temps au téléphone !!!!je te bizouilleTRINITY
Répondre
C
<br /> tu veux rire ? sur une chemise de faite ! j'ai trouvé le moyen d'oublier le dos?  c'est en allant dans la SdeB que je m'en suis apperçue , heureusement encore , car Dan partait demain avec les<br /> manches, le col et les devants de repassés !!! MDR , Pour le téléphone aujourd'hui c'était bien aussi ! mais avec une autre! enfin des autres !!!!!<br /> <br /> <br />
D
bravo, ton  tricot avance bien!!!je te souhaite une bonne nuit !!bisesdelphine44 
Répondre
C
<br /> C'est vrai ??? tu l'a vu en vrai !!!  bon comme tu vois ça a avancé reste à le finir ?????<br /> <br /> <br />
C
Quelle concentration !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> C'est fou, je ne fais que ça  ! ME CONCENTRER !!<br /> <br /> <br />
M
Houlala !!! quelles journées chargées !!!Bonne soirée, et reposes-toi bien !!! lolBisous de MissParker
Répondre
C
<br /> Tu ne t'imagines même pas ??? et encore sur une chemise j'arrive à oublier de repasser le dos ??? bon !on va dire que c'est le surmenage ???<br /> <br /> <br />