Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 12:43
Bonjour,
Je commence par le CHIEN ? Il est puni car après sa sieste matinale, il s'en est pris encore aux cactus ???

 Le bougre il les prend à pleine gueule ???? c'est fou ça ???

Et dans la rubrique nature et cie , regardez le joli temps qu'il fait ici ? Il nous promette du beau temps, pour nous remonter
le moral ou je rêve ???


MAINTENANT DU BONHEUR, CAR OFFERT AVEC LE COEUR !!!
Le tit nounours que j'ai baptisé Bounty , en plus grand !
Il est beau comme tout ce bounty !
L'étui à mouchoirs et ces derniers assortis ! puis
ça recto et verso ,

on l'ouvre et ho !!!
Ahhhhhhhh !


Vous appercevez le marque pages en crochet que je vous avais montré dans un autre article !
J'ai sorti mon petit paquet aujourd'hui car M.Laure est rentrée de vacances !!!


TOUT EST MAGNIFIQUE ET ENCORE MERCI A TOI "LA CIGALE " ou MARIE LAURE D'ENORMES BISOUS A TOI !

A mes yeux un cadeau doit-être fait avec le coeur et non parce que c'est la mode, ou parce que ça fait bien  ou encore pour être bien vue ! CHEZ MOI C'EST NON !!! Avec ou sans cadeau j'aime les gens qui ont du coeur et chez moi pas de langue de bois !!!

Mes 3 bisous pour toi HALA ! et à vous toutes 1 sur chaque joue !!!

VALERIE
ps: Je ne vise personne dans cet article LOL !!! C'EST VRAI !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis de retour après 15 jours de vacances et je viens faire un tour sur les blogs le maximum de blogs et ne mettrai pas de coms partout, juste ici pour vous passer un petit coucou <br /> Mais je lis et admire tout ce que vous avez fait pendant que je « fainéantisais » dans le Nord de la France<br /> oh lalala ce chiot ....... un petit démon !!! je n'ai pas eu le temps de voir les autres articles encore....<br /> jolis cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> Line
Répondre
C
<br /> gros bisous line !<br /> <br /> <br />
L
elle a l'air tres dure la punition du chien ....quant aux cadeaux tu as raison c'est le coeur qui compte dans tous les cas ...gros bisous lizagrece
Répondre
C
<br /> Tu trouves aussi ???<br /> <br /> <br />
A
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi :) La bonne mode c'est celle qu'on se crée. Les vrais cadeaux, petits ou gros, seulement une carte ou plus, sont ceux qui ont étaient fait avec amitié et amour de la création:) Pour le reste ... Et au demeurant, ce que tu as reçu est magnifique :)
Répondre
C
<br /> Merci à toi! tu penses comme moi et j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
Avec M.Laure on est jamais déçu. Quelle belle rencontre. Que de beaux souvenirs pour vous
Répondre
C
<br /> Vraiment, merci de ton petit passage ici pour me dire tout le bien que tu penses de M.Laure !!!<br /> <br /> <br />
E
Bravo! Suis en vadrouille alors ai pris un peu de retard sur tes articles! Je repasserai ce week-end un peu plus longuement!<br /> Bises et belle nuit!
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiètes pas !!! je ne fais pas attention à tout ça , chacun fait comme il peut ? et un blog doit être un loisir ,pas une contrainte ni un cahier de comptes !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />