Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 23:08
Bonjour et bonne journée !!!
Ici ça ne change pas beaucoup, les jours se suivent et se ressemblent oui oui IL PLEUT !

Qu'à celà ne tienne ? faisons à manger ! Je commence par la recette de CHANTAL !

SPAGHETTIS  DE COURGETTES EN OMELETTE !

Merci à DAN qui c'est amusé à couper les courgettes !!!




Mais que c'est bon ! Merci CHANTAL et je vais faire un petit coucou à ma nouvelle cop ? c'est MEDIDOI , et elle a fait cette recette quand j'ai fait l'article , elle a aimé aussi, et comme elle est normande , elle m'a dit que la prochaine fois elle mettrait des pommes !!! Allez dire un petit bonjour à MEDIDOI, elle est très drôle et j'aime son humour !!!

J'ai une autre recette en photo faite dans la foulée, mais je vous la montrerai demain, je vous donne un indice ? POTIRON !!!
Pour finir cet article ! la photo du jour ?

1, 2, 3 BISOUS POUR HALA ET A VOUS TOUS 1 BISOU A GAUCHE, 1 BISOU A DROITE

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai faim!super j'ai plein de courgettes vais essayer mais envoie DAN pour les couper ....( je vais essayer avec l'épluche patates)bisesline
Répondre
E
Moi aussi je fais un peu comme ça!J'ai un peu de retard mais je vais y arriver à tout te lire!merci pour tes passages, ça fait plaisir!Bisous et très belle soirée!
Répondre
C
<br /> C'est réciproque !!! ton blog est très agréable !<br /> <br /> <br />
M
hmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!
Répondre
C
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ???<br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, sympa cette petite omelette aux spaghettis de courgette !Pour ma part, j'ai goûté cette semaine une sucette poulet coco dans un restaurant chinois et c'est une idée à creuser qui peut être également sympa pour surprendre ces convives.Gros bisous,
Répondre
C
<br /> Je préfère les chupa chups !!!! MDR !<br /> <br /> <br />
Z
oh il est à croquer!!! et sa queue ça va mieux ou vous mangez toujours vos esquimaux?bon week-end!
Répondre
C
<br /> Ben non la queue c'est pas ça ???? On ne mange même plus de glace car on se ressert des mêmes batonnets !!!!!!!!! Par contre je mange autre chose pour ses oreilles ??? lol<br /> <br /> <br />