Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 23:07
je tricote, enfin j'ai des projets , mais je ne suis pas toute seule à avoir des projets !!! Voici un modèle pour ado ou enfant, que j'aime bien !


Il y a ça aussi que j'aimerai bien me faire ? donc j'ai acheté un peu de laine !
La laine jaune , orangée, rose servira pour autre chose , mais quoi ? on verra  et le modèle représenté sur le catalogue est une veste de Bergère de France , que je trouve superbe , d'ailleurs il y a d'autres modèles très jolis sur ce catalogue !!!
J'ai également  acheté ces aiguilles en bambou chez Bergère de France car elles sont moins chères qu'ailleurs !!!! J'ai  pris cette pelote de couleur aubergine pour faire des mitaines à une petite fille ,

c'est sympa tout ça ! et ça vous trouvez que c'est comment ?
Il dort bien ! car il en a fait de la gym pour atteindre mes pelotes de laine et mes aiguilles à tricoter ? Pour la laine rien de grave mais les aiguilles sont foutues !!!

ET si je mettais ce chien au tricot ??? à nous deux , nous irions vite à faire un pull-over !!!
En attendant, je vous laisse pour ce soir, il me reste encore 110 mails à voir! mais promis je viendrais vous voir toutes !!!


BISOUS LES COPINES ET A DEMAIN de bonne heure et de bonne humeur !

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> trop mimi le chien moi ma chienne quand elle etait chiot elle jouer avec ma pelote quand je tricoter et maintenant parfois quand j'ai des pelotes sur la table basse elle s'amuse a la derouler ou<br /> la prend dans sa gueule et ce promene avec c'est marrant!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nos amis les bêtes sont formidables !!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Il y a de quoi faire de jolies choses avec cette laine !Bonne journéeIsabelle
Répondre
C
<br /> Il ne me manque que le temps  !!!!merci et bon WE à toi<br /> <br /> <br />
S
Que de la jolie laine.Dis donc, tu verras bientôt sur mon blog que j'aurais besoin de cours.Ceci dit, tu as parlé d'un modèle de chauffe épaules et je suis preneuse...Alors, si tu veux donner des explications, pas de problème!
Répondre
C
<br /> Tu as des grosses aiguilles ? N°7 ou 8  , il te faut de la laine assez grosse environ 250 gr tu me montres ça sur ton blog ! si la couleur me plait je t'explique si non je garde ça pour moi<br /> !!! comment ça je dis n'importe quoi ?????? MDR !!! bien sûr que je vais t'expliquer! <br /> <br /> <br />
D
que de projets !! moi aussi j'ai flashé sur le gilet de chez BDF AVEC LES TORSADES !!!!!!bisousdelphineps: pourrais tu m'expliquer comment tu arrives à faire paraitre tes articles dans les communautés, moi, cela s'affiche dans mon article et lorsque je vais sur mon blog, il n'y a plus la communauté !!!merci de m'éclairer car cela m'ennerve un peu !!!
Répondre
C
<br /> Nannnnnnnn faut pas t'énnerver ? Je vais réfléchir et te dire quoi !!!<br /> <br /> <br />
C
coucou ! pour répondre à ta question oui...... OB rame lamentablement ce soir ! C'est une horreur ! bisous cath
Répondre
C
<br />  merci beaucoup !!! Il faut bien qu'ils fassent des maintenances aussi ! enfin tout pendant que j'ai du NET le reste ????<br /> <br /> <br />