Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 20:42
COUCOU !
Un peu fatigués mais nous voilà revenus ! Il y a un mois nous avons reçu cette petite carte d'invitation pour un anniversaire !!!

La carte du restaurant ,

La salle du restaurant, avec la table dréssée pour l'occasion de cette petite fête !


Ettttttttttttttt voilà la raison de notre départ vers la capitale!!! l'anniversaire d'une très bonne amie à nous et à vous ! Mais qui est t-Elle ?

Allez , je vous donne un petit indice ? Elle aime les tongs ! voyez celles qu'elle a reçu !!!
Demain, je vous dis de qui je veux vous parler! Mais je suis sure que vous avez compris ???
BISOUS BISOUS DE MOI A VOUS sur les deux joues !!!
VALERIE



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme d'hab je suis à la bourre ! zut de zut, j'aurais gagné  (LOL) !BisousZaza
Répondre
C
<br /> Pour sûr !mais bon tu as quand même gagné un chez pas quoi ????<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas vu mon com que je t'ai laissé sur cet article. Bisous
Répondre
C
<br /> je vais voir , mais pourtant j'ai répondu !!!Tu as laissé ce com sur l'article QUI C'ETAIT ! va voir , en attendant je fais ma corbeille ! lol<br /> <br /> <br />
V
les super tongs magiques de trinity ... alors toi qui les a vu ..ça tiens bien au pieds ????bisousbisous
Répondre
C
<br /> peux pas dire ? Elle a fait que 2 mètres avec !!!!!!! il faut attendre cet été ! lol !<br /> <br /> <br />
K
Coucou ! et bien ça dur etre bien sympa ce petit week end ! contente pour toi ! bonne apres midi , bsous kaline
Répondre
C
<br /> Entre nuages noirs et soleil ici !!! et à Nantes ???<br /> <br /> <br />
M
Comme vous avez dû vous amuser à l'anniversaire de Mamy Trinity !!!Tu nous raconteras !!! Belle journée à ToiBisous de MissParker et Caresses aux Zanimaux
Répondre
C
<br /> c'était un moment très émouvant que ce cadeau d'anniversaire ! le plus beau  je pense, ce qui est tellement normal! !!!<br />  Moi j'étais absente ! bien sûr? j'étais partie sortir le chien et quand je suis revenue , tout le monde pleurait de joie !!!<br /> <br /> <br />