Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 13:10
La première qui dit qu'elle en a ras le bol de mes potirons ?????? et bien je répondrai que je n'en parlerai plus jamais ! c'est promis !!!
Mais regardez comme c'est beau ???

Vous voyez celle qui est derrière la verte musquée de provence ? et bien c'est une qui est encore sur pied et de notre production!
Nous en avons d'autres de plantées à Lopréden ! NOUS ALLONS MANGER DES COURGES PENDANT TOUT L'HIVER !

Pour partager 3 copines qui ont trouvé l'énigme de l'article précédent ! A votre avis combien pèse cette citrouille ?
SEULES SYBILLE ou Miss PARKER ou DOMINIQUE auront le pot de confiture LOL ! il va falloir que j'aille à la poste ???

bisous bisous bisous à vous

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour !J'ai découvert ton blog par la communauté de Didine, et je t'avoue que les premiers mots de ta phrase m'ont tellement fait rire que je me suis dit "il faut que j'aille voir" ! Eh bien je ne suis pas déçue !Il est magnifique ton potiron !ça donne envie, vraiment vraiment. Je ne saurais pas dire combien il pèse, j'y connais absolument rien. Mais il est trés beau !J'ai l'impression qu'on est toutes fascinées par les potirons en ce moment, c'est normal?Bonne nuit, Coco           
Répondre
C
<br /> rhôooooo tu veux rire ?????? je connais pas didine !!!!!!!! bon, je fais mille trucs en même temps même que je ne comprends rien ??? et toi tu viens me parler de choses que je sais même pô ????? je<br /> suis MDR , par contre ton nom me dit quelque chose alors je vais venir faire mon petit tour chez toi ! lol<br /> <br /> <br />
J
sniff pour la confiture que je ne mangerai pas..:°(bisous bisous
Répondre
N
moi je veux bien venir, mais pour les crêpes - et si c'est Sybille qui a gâté, oh la la - je ne sais si je vais continuer mes am car après toutes les menaces et tentatives .... si tu  t'en mêles je crains le pire à vous deux !!!  Bisous
Répondre
V
tu vas devenir orange àforce de manger du potiron !!!! en même temps c'est biento^t halloween !!!bisousbisous
Répondre
C
hé hé hé tu vas leur envoyer le potiron ???? mais non c'est le pot de potiron !!! Dis donc c'est bon la confiture de potiron ?? bisous cath
Répondre
C
<br /> Je commence à comprendre que tout le monde aime cette confiture sans même y avoir gouté ????? c'est louche tout ça !!! je n'ai fait que 4 pots les amis ?????? le mieux c'est encore que vous veniez<br /> tous à Blain ou Lopreden , je fais des crêpes et tout le monde déguste ! alors ?????????<br /> <br /> <br />