Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 18:02
Je reviens de chez VIRGINIE XXX ou j'ai vu et mis un petit commentaire sur tous ces échanges de M.M. Il y en a beaucoup parmis vous, qui ont fait cet échange !
Quand à moi j'ai préféré m'abstenir , et oui à l'allure à laquelle je brode Heuuuuuuuu !Voilà la preuve en image  !!!


Rappelez vous du P ? J'ai tout de même bien avancé depuis ??? Voilà ce qu'il me reste à faire !



Voilà, je vais ( vite finir) car je veux le donner à encadrer avec mes fromages !!! Et puis j'ai toujours mon biscornu à faire pour Sophie ! Sophie est prévenue bien entendu ! et elle m'enverra le mien ( qui est terminé) quand j'enverrai le sien !


Allez pour le fun ?


Et pour mon plaisir !
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END , JE VOUS EMBRASSE SUR LA JOUE GAUCHE , DROITE ET JE FILOCHEEEEEEEEEEEEEE ....................

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est tout mimi ce petit modèle j'aimerais bien le voir terminé moi et toi aussi je pense lol ta toile de jouy est magnifique en plus ce sont des petites scènes on n' en trouve pas souventbisous bisousnini
Répondre
C
<br /> Yes pour mon MM ije l'ai fini hier soir ! mais je vais le faire encadrer avant de vous le montrer !!!<br /> <br /> <br />
A
Dis donc, je vois de très belles photos ici!Vas tu ouvrir aussi un blog photos?Je trouve que tu as pas mal avancé pour la broderie.Elle va être superbe.Et puis, tu as bien fait de la faire en bleu,je préfère!Biz
Répondre
C
<br /> Justement ! je vais vite aller sur mon ouvrage ! car l'ordi nous prend beaucoup trop de temps !!! Nonn pas d'autre blog, j'ai assez de mal à tenir celui là LOL !!! Mais oui ! j'aime faire des<br /> photos , et je suis très sensible à celles que je vois de droite et de gauche ! Tu vois ,je n'ai pas encore fait un tour  sur ton blog photo ??? pas trop de temps !<br /> <br /> <br />
M
Un dernier p'tit coucou avant de repartir à Lille ...Gros bisous et bonne semaine,
Répondre
C
<br /> Rhôoooooo LILLE !!! Tu pourras me ramener un sac du Furet ??? j'ai jeté mon dernier !!! snif<br /> Bonjour à tous les chtis<br /> <br /> <br />
M
seulement quelques petits coeurs et tu as fini, Valérie! Bisous bisous et bon fin de dimanche!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, mariangéla ! j'ai avancé encore un peu depuis la photo !!! OUF tu as raison, bientôt fini !!!<br /> bisous bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
Super! Drakkar et ses deux compères? amis?Merci et très beau dimanche! :0122:
Répondre
C
<br /> Ils commencent à devenir amis tous les trois !!!! merci et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />