Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 22:13
coucou !
Après la journée d'hier voir la matinée avec la lenteur d'INTERNET d'OB OU AUTRES ???

J'ai MAINTENANT DES PROBLEMES DE CONNEXION !!!!!
DONC UN COUP CA MARCHE UN AUTRE NON ???? Excusez moi si je ne viens pas chez vous ou si vous ne voyez pas de commentaires c'est que je ne peux pas  GGgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alors si j'arrive à vous écrire ce sera bisous bisous et c'est tout  ALLEZ JE COMMENCE MAINTENANT

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cela fait plusieurs jours que je galère avec internet aussi....bisesline
Répondre
C
<br /> OUI mais NON, en principe ça va beaucoup mieux OB mais maintenant ça vient d'ici comme en septembre ? un coup ça marche un autre c'est coupé alors si tu ne me vois pas ! pas de panique (lol) c'est<br /> pas volontaire !!!bisous<br /> <br /> <br />
L
bisous à tou et j'espere que tes problèmes de connections seront vite reglé  bonne journée
Répondre
C
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiii çA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bisous<br /> <br /> <br />
J
t'es pas la seule...est ce OB? est ce l'inondation de la Loire ou la mini tornade de ROme....va savoir!!!pas grave ..on t'attend!Bisous Bisous
Répondre
C
<br /> IL Y A EU une MINI TORNADE A ROME ???????????? j'ai vu celle des US avec l'élection de OBAMA et depuis rien dne va plus avec OB ! LOL<br /> <br /> <br />
C
Te fais pas de bile, on les aura JOE ce n'est qu'une machine, nous savons bien que tu as un coeur gros comme ...... plus que celà......Passes une bonne fin de semaine avec ton mari et tes animaux, je te souhaite bonne broderie, cho7 &&&&& avec pleins de bisousChantal...........................
Répondre
C
<br />  OUI JOE!!!! On va faire comme tu dis , mais avant je passe au SALOON , je bois un double SKY et ensuite si je peux hips ! je bricole ???? gros biosous à toi et moi j'm'ocuppe de mes animaux !<br /> <br /> <br />
V
j'ai de gros problèmes aussi pour laisser des comm' sur plein de blogs, grrrrbisous, bisous
Répondre
C
<br /> c'est général pour tout le monde et du coup c'est bien de le savoir !<br /> bon courage et gros bisous  ( tu as raison j'ai au moins 15 news de chez toi ??? )<br /> <br /> <br />