Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 23:53

Coucou!
Dan est revenu! chouette  Par contre le PC a un problème et OUF ! ce n'est pas ma faute  Vous vous  imaginez bien que je suis passée à la question , dans le genre : " tu as touché à quelque chose ? tu l'as fait tombé ? etc etc .... " BEN NON puisque je te dis que non!!! bonjour les retrouvailles LOLllll bien sur je rigole, mais avouez que cet ordinateur n'a pas 1 an alors zut de zut mais c'est pas grave puisque je peux vous faire coucou et vous montrer des tites choses .............

Voici ma petite maison Tralala vite fait bien fait ça alors ? je n'en reviens toujours pas ???

 


Mon côté très très pénible ( entre autre ) c'est l'importance du moindre détail ! En l'occurance ici la toile est bien trop grande ? c'est normal, car je vois cette fiche , hop ça fait tilt dans ma tête sauf que la maison est présentée en  rose dégradé sur la fiche  et moi je sais exactement ou je veux la mettre et dans quels coloris je vais la faire ! C'est parti, j'achète le bleu ,le marron , de la toile lugana ( sait-on jamais ? si je n'en avais pas ??? bref... ) je rentre , JE REGARDE seulement à ce moment là les dimensions , découpe ( très mal) un morceau de toile , je plie en 4 , histoire de commencer par le centre ! Et là je me pose seulement la question ??? heuuuuuuuu je fais quoi 1 fil sur 1 fil ou 2 fils sur 2 fils , je fais des essais , je vous avais demandé conseil d'ailleurs , bon se sera 1x1 et au final, je me retrouve avec une toute petite broderie !!! Je vais pas cracher dans la soupe , je la trouve très jolie ma maison, mais je voulais mon BIENVENUE 2009 plus grand !!! Alors , ben alors je vais en faire un i m m e n s e de bienvenue 2009 !!! et toc !!!

Je suis ravie, car Dan m'a ramené Le Noël de la sorcière ( écrit par LIZA ) et il m'a ramené un petit coussinet de TITI, je vous montrerai tout ça demain si toutefois ça fonctionne toujours ?????????? si vous voyez qu'il n'y a pas d'article demain c'est que l'ordi est passé par la fenêtre hihihi on va pas pleurer non plus ................. Je vais lire un peu moi ces histoires de sorcièreset de père Noël made in LIZA de Grèce !!!

BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article

Repost 0
Published by chathelin44 - dans LIN
commenter cet article

commentaires

valerieb (titival) 21/12/2008 23:43

attention tu radotes !!!!bisousbisous

chathelin44 22/12/2008 00:31


Tu as tellement raison ma tite fille !!! mais chuis vieille môaaaaaaaaaa alors il faut être indulgente avec moi  t'as
peur hein ????????????  Ah oui n'oublies pas les croissants demain !!!


valerieb (titival) 21/12/2008 23:32

allez ...un petit dernier pour la route bonne nuit !!!bisousbisous

chathelin44 21/12/2008 23:42


donc le compte est bon 8835 et c'est la dernière fois que je le dis .................... 8835 8835 8835 8835 ..................................


valerieb (titival) 21/12/2008 21:45

t(inquiètes je vais pas continuer ....y'a mon fils qui me tourne autour ...il doit trouver que ça fait longtemps que je suis sur l'ordi bisousbisous

chathelin44 21/12/2008 23:41


ça c'est drole alors ? je viens de te parler de tes enfants dans la réponse ci-dessous 8830 à demain pour les
brioches et le café ???


valerieb (titival) 21/12/2008 21:44

8830....bisousbisous

chathelin44 21/12/2008 23:39


tes enfants t'ont laissé l'ordi ????????


valerieb (titival) 21/12/2008 21:44

8829.....bisousbisous

chathelin44 21/12/2008 23:38


d'accord !


Pages

Catégories