Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:01
BONNE JOURNÉE GLACIALE ET C'EST SUPER VIVE LE FROID !!!

Voici la tête du sapin quand il est à terre ! 


 

 Je ne pense pas que ce soit Pupuce ? De toute façon Pupuce est bien trop occupée à surveiller mon courrier !



 Quand à ces deux là ??? 

  

 Je les trouve bien complices ? ou alors? Ils admirent la cime des bambous ??? ( est )

  


  
ouest 
  

 En réalité je suis comme le chien et le chat j'admire le paysage , J'y arriverai un jour à vous convaincre d'aimer le froid!!!
 Je pense entre autre à celles qui aiment les tongs ???


  

 Pour le sapin finalement rien de grave ! une boule de cassée !!!Il n'a même pas perdu d'épines ???

  

 Sur ce refermons la page NOËL , et vive la galette ( surtout les fêves !) Nous avons rangé le sapin , les décors et maintenant direction BLAIN oinnnnnnnnn !


 J'ai quand même répondu à un commentaire ( j'étais MDR! et bravo à La cigale qui a réussi à me faire parler !)



BISOUS BISOUS

 VALERIE  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu racontes tellement bien qu'on ne pense plus au sapin renversé!!! Ah ces bêtes qu'on les aime!Merci et belle soirée!
Répondre
L
super la photo des complices ...!!!Et ma réputation .... de bavardes c'est pas pour rien !!!! Bisous
Répondre
V
zut j'ai lu l'article d'aujoutd'hui avant alors forcément je sais qui est LA coupable ...et tu voulaos accuser ces poôôôôôôôvre bêtes innocentes ...pas bien bisousbisous
Répondre
M
Coucou Valérie, j'adore la photo de tes 2 assistants plantés tranquillement devant la fenêtre. Je te souhaite une très bonne soirée.Gros bisous,
Répondre
M
Ils font bien les innocents tous les deux mais je pense que Drakkar y et pour quelque chose il à l'air trés coquin, il à du se dire c'est le moment de ranger le sapin. Qui à eu la féve ? Bisous
Répondre