Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 10:14
paquet carré, un paquet rectangulaire, un paquet orange avec dedans deux chemises !

Les trois réunis !


commençons par le M ! OHHHHHHHHHHH de l'eau de toilette ? et du DRAKKAR NOIR ! Je vous rassure il sent bon ce parfum, Dan le portait jadis ! alors je ne pouvais pas me trompée dans ce choix ......


continuons par le paquet rectangulaire ! OHHHHHH une BD ! OHHHHH TINTIN .......


Vous voulez voir les chemises ? ben zut je l'ai dit ! elles étaient dans le paquet orange , Dan n'aime pas trop recevoir de vêtement de travail pour les fêtes jugeant sans doute qu'il est obligatoire de s'habiller tout les jours pour aller travailler ?



Il était super content DAN, d'ailleurs depuis lundi L'eau de toilette est toujour sur le confiturier ? Tintin reste avec Milou sur la table ( Il n'y a pas eu beaucoup de BD  de Tintin ) ça peut me donner l'occasion  d'en ecrire une ? Tintin sur la table de la S à M de BLAINPLOUCVILLE !!! Je blague chéri , je blague !!!!!!!!!!!


BONJOUR A TOUTE ET TOUS, je vous souhaite une bonne journée glaciale , et je pense très fort à tout ces pauvres gens dans la rue , je sais , je sais c'est toujours facile à dire mais que pouvons nous faire à notre niveau?????


BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mince hier j'ai loupé ton article ...gâté ce dan... tintin grand classique ( celui là est mon préféré !!!)  très jolies chemises !!!quand au parfum ...c'ets pour ton homme ou pour ton chien ???? bisousbisous
Répondre
T
beaux choix de cadeaux,les chemises sont sympabisous tinou66
Répondre
C
<br /> Je crois qu'il a tout apprécié ce monsieur ! d'ailleurs le drakkar noir est toujours sur le confiturier gros bisous<br /> tinou à bientôt ???<br /> <br /> <br />
:
BAH dis donc l'a été gâté le garçon !!!!!pi c'est vrai DRAKKAR NOIR ça sent très bon !moi je pensais que tu montrerais aussi la belle enveloppe dodue que tu as reçue !!!!!!!Ok je sors !!!!!!!!!bisous à pluche TRINITY
Répondre
L
c'est vrai qu'il sent rudement bon  ce parfum je croyais que ton homme ne travaillais plus comme le mien rentier MDR !!!!!
Répondre
K
Coucou ! de bien joli cadeaux que Dan a reçut !! et oui ce froid c est vraiment pas marrant pour ces pauvres gens et comme tu dis que faire !! mais c est une honte en 2009 !! et il y en a de plus en plus !! vivement qu il fasse plus chaud ! gros bisous kaline
Répondre