Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 16:35
BONJOUR ET BONNE SOIREE !

En ce moment ça se bouscule dans l'APN et dans ma toute petite tête ? 


J'ai proposé à Marie-Laure de parler et mettre un lien sur son échange ! mais quel échange ? celui là ...............
l'échange muguet !!! Je devais mettre le lien sur l'autre article , et hop là aux oubliettes ???? Il y a le temps de toute façon c'est pour le 1er mai  donc voilà le lien LINK


Je me rappelle de celui de l'an dernier ! trop bien pour moi ? celles qui me connaissent savent les autres non, ne peuvent pas savoir ! donc en deux mots! J'étais inscrite et je suis tombée sur une perle ... c'est pas la peine de rire hein ??? j'ai reçu mon colis , sauf que je n'ai rien compris ? je n'ai reçu que des horreurs, ( mais là c'est une question de goût ) Après un combat de boxe terrible en 1 round , elle m'a renvoyé mes affaires ???

Voilà ce que je lui avais fait !


DONC OUI MARIE-LAURE JE VEUX RETENTER CETTE AVENTURE MERVEILLEUSE QUE FUT CET ECHANGE MUGUET , EN PLUS J'AI TOUT GARDE , MAIS NON JE BLAGUEUUUUUUUUU !!!


 Regardez ce que m'a fait M. LAURE pour s'excuser ?


Il y a une trousse de brodeuse au petit bonheur, avec le tit coussinet pour accrocher mes ciseaux ,


Il y a une pochette pour mouchoirs en papier et les  "dits mouchoirs muguet " étaient à l'intérieur de la pochette !!!


c'est beau n'est ce pas ????? mais ce n'est pas tout regardez mon joli nounours ( il s'appelle Fleur) !

Je ne devais pas vous montrer tout cela c'est plus fort que moi ! et si ça peut vous amuser de faire des clochettes pour dans 4 mois , et bien inscrivez vous ! Je vous assure que toutes les autres filles ont été gâtées !!!

J'AI DIT PLUS D'ECHANGESSSSS MAIS POUR LINK JE SUIS PRETE A TOUT ! ENFIN N'EXAGERONS RIEN ?????
BISOUS BISOUS
VALERIE
PS: un clin d'oeil a cette nouvelle communauté  " c'est facile, je te montre... "
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres bel échangej'adore le muguet mais j'ai jamais trouvé de tissu muguet par chez moi ???bizsophie
Répondre
L
j'hesite ca me plais bien mais je ne suis pas tres douée en broderie
Répondre
P
Dommage ,je suis inscrite à trop de choses et vraiment je ne pourrai pas tenir parole ...Bises  Edith
Répondre
Y
Eh! bé dis donc en voilà des belles créations et variées en plus. C'est superbe! bisous Valérie    Yvette
Répondre
A
j'adore les échanges mais c'est vrai c'est très prenant surtout quand on aime que tout soit nickelj'en ferai encore mais peut-être un peu moinsdans ton cas je pense que c'est la déception  mais il ne faut pas rester sur échecbisous
Répondre