Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 23:14
Un autre calendrier que j'ai beaucoup aimé !!! Il y a de bonnes petites recettes , mais sincèrement je ne pense pas toutes les faire Je verrai ? Elles sont belles ces fraises dominique ?

Et mon agenda 2009 ! J'ai choisi des arbres cette année il n'y a que des arbres de Bretagne ! Je ne vous câche pas que j'aimerai aller les prendre en photo ( tous ) à savoir que la Bretagne c'est à elle seule 5 départements alors .....



si dimanche , nous allions en chercher un ??? puis après pourquoi ne pas aller à Paris ???



Enfin à La Villette , enfin à l'AEF, enfin on verra bien ???



Regardez pour fermer cet article ce que des copinettes m'ont envoyé ? merci je suis très touchée par ces marques d'amitié , vos cartes sont très jolies et remplies de sincérité ..............
MERCI !


BON J'ESSAYE UNE CHANSONNETTE ??? si ça fonctionne c'est bien si non tant pis !


BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum les fraises vivement que la saison revienne pour les arbres vuens en correze il y a en a des tonnes lol bisoussssssssss
Répondre
:
si tu attends un quart d'heure tu pourras voir l'article de dimanche sur mon blog !!!lol
Répondre
C
<br /> je viens d'aller sur tes noix de coco ! je répondrai que demain pour ton article car quand je suis fatiguée je ne peux pas me concentrer ???<br /> <br /> <br />
:
je suis rentrée de ma journée à Paris il était 22 heures je suis un peu naze aussi !je finis ma tournée des blogs, je vais prendre une douche CHAUDE puis retrouver ma couette !et demain super programme 3 tonnes de repassage !la merdouille ce week end !!!!Bisous
Répondre
C
<br /> Et ben !!! oui je viens de me rappeler que tu étais à Paris justement je t'ai écrit que tu avais pris des risques entre les noix de coco et paris ?????? une sacré journée <br /> <br /> <br />
:
BON BEN ON EN REPARLE QUAND JE SERAI FIXEE SUR MON EMPLOI DU TEMPS DE MINISTRE !!!!!
Répondre
C
<br /> C'est fou ça tu es comme moi débordée ? je vais sur ton blog tout de suite maintenant , et ensuite je vais au lit je suis crevée ce soir ???<br /> <br /> <br />
:
puis je suis con car je ne suis même pas sûre d'être là le vendredi !tu sais je t'en ai parlé !!!Donc ............ j'en sais rien !
Répondre
C
<br /> Mais oui des fois je me demande ?????????????<br /> <br /> <br />