Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 23:44
Je vous souhaite une bonne et douce nuit  !!!!



ICI TOUT EST CALME ? C'EST PRESQUE INQUIETANT !

BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien bonne soirée et bonne nuit alors... hihi !!!bisous, bisous.
Répondre
C
<br /> mais avant je vais faire un inventaire des stands de l'AEF et cette nuit si je ne dors pas je vais voir ce qui m'interressera le mieux ! Il faut que je m'organise ..........<br /> <br /> <br />
C
hé hé ! Alors as-tu passé une bonne nuit ??? bisous cath
Répondre
C
<br /> Oui ! c'est sur le coup de 5 h que les choses se sont gâtées  hihihi<br /> <br /> <br />
T
alors cette nuit a été douce comme tu le dit ou bien ils attendaient que tu soit coucher pour sevir  LOLbisous tinou66
Répondre
C
<br /> c'est vers 5h du matin que les choses ont continué à suivre ...<br /> <br /> <br />
K
coucou , j espère que ta nuit a été douce !! bonne apres midi , bisous kaline
Répondre
C
<br /> la nuit OUI ! le matin NON <br /> <br /> <br />
:
Ma nuit a été perturbée par d'horribles crises de migraine !beurkkkkkkkkkkkkkkbisousTRINITY
Répondre
C
<br /> J'imagine ............ <br /> <br /> <br />