Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 23:34
COUCOU

J'ai ressorti mon BRISTOL FASHION, chouette le bonheur !  sauf que des fois on fait des bétises , j'ai fait 6 points quand même tout en me disant c'est marrant ça ? la toile n'est pas comme d'habitude ???

on tourne ? j'ai simplement plié ma toile en deux et l'aiguille avait du mal à pénétrer cette toile double , et moi, au lieu de me dire il y a un problème , et bien je forçai comme une folle sur l'aiguille !!! et voilà l'envers du decor! MDR ! enfin 6 points à defaire c'est rien mais j'ai eu peur de faire du hardengger ???



Du coup j'ai quand même brodé un peu ce soir sur mon ouvrage , j'ai simplement hâte de finir les deux petits bouts de frise ! c'est pénible ces frises !!!

















Si j'avais fait un trou dans ma toile , je n'aurai pas rigolé , je vous assure !!! enfin regardez PUPUCE ! Trop grosse  Heuuu trop belle je voulais dire et pendant que je fais cet article , je ne vous dis pas à quel point Drakkar est ENCORE ENERVE ??? Je me demande si il n'y aurait pas un petit truc à faire dans les mois à venir ??? A POINT! il est A POINT ........



PUPUCE aura 9 ans le 22 mars
bisous bisous et un autre pour HALA

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aie aie des fois on fait des bêtises mais tu as rattrapée le coup. Elle est vraiment belle cette PUPUCE. Bisous
Répondre
C
<br /> Elle est est belle , mais elle pas très gentille avec le chien ?? il faut reconnaitre qu'il l'embête tout le temps !!!<br /> <br /> <br />
L
ah ah...... je vois que tu y avais pensé ...!!!!!! j'ai hâte de voir toutes les futures richesses !
Répondre
M
ET BIEN MOI CA M A FAIT DROLE DE VOIR ARNAGA EN VERT LOLJE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET JE M ABONNE AUSSI A TA NEWS PAR CONTRE JE NE PARLE PAS QUE DE PETITES CROIX PAS ASSEZ EXPERTE LOLBIZ
Répondre
C
<br /> C'est très bien , il n'y a pas que des petites croix dans la vie !!!! et heureusement les blogs existent pour apprendre<br /> tout un tas de choses ??? enfin c'est le but !<br /> <br /> <br />
M
La reine des étourdies !!!!!!!!!!!!Biens jolis tes coeurs de St ValentinMAMINOU
Répondre
C
<br /> LOL c'est rare et c'est sûrement pour ça que j'en ai parlé ?? Merci pour les coeurs !!!<br /> <br /> <br />
M
ouh que c'est beau l'abecédaire !!peux tu nous en dire un peu plus du genre : où le trouver (la boutique) le nom du créateur et quel fil utilises tu ?? rien que des questions de brodeuse qui bave devant cette merveille !!!Merci mille foisMClaude 
Répondre