Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 23:33
BONJOUR ,

Vous connaissez tous la caverne dALI BABA ?  et bien je suis allée à la poste chercher mon colis qui arrrivait de chez LA GRENOUILLE  link

Mon colis c'est ouvert bien sûr grâce à l'aide de Drakkar et de cette formule magique !
SESAME OUVRE TOI


et une fois l'ouverture ouverte ( LOL)
Nous ne savions plus ou poser nos yeux , pendant que l'APN flaschait de tout les côtés ,j'ouvrai les paquets pour les chattes celui de Fonzy pour Drakkar, DES AIGUILLES A TRICOTER QUI S'ALLUMENT, des échevettes de fils dégradés dans mes couleurs préférées, du thé à la violette , du savon de marseille à la violette, une tisannière ( pas à la violette) un coeur avec des cigognes alsaciennes ( une région chère à notre grenouille qui tricote et puis il manquerait plus que j'oublie la laine 7 pelotes ??? Il faut savoir que j'ai reçu le colis dans le cadre de l'échange (4 pelotes) de laines organisé par HALA que je ne présente toujours pas !!!

VOICI DES PHOTOS ,



de la confiture de thé ! j'adore ... je l'avais oublié dans la caverne !
regardez on apperçoit un sachet de senteur pour mettre dans l'armoire ... vivi, juste à côté de la tisanière ....


une vue d'ensemble avec les aiguilles et la laine !


Je vais refaire une photo avec la laine et les aiguilles , je vous assure je vais faire sensation dans le TGV samedi quand je vais tricoter , je vous raconterai!!! bien evidemment !!!
et pour finir voici la jolie carte toute douce qu'avait joint Sylvie dans sa caverne .....


Très franchement je n'en reviens toujours pas ??? pour un échange de 4 pelotes de laine heuuu je crois que tu t'es trompée d'échange ma petite grenouille qui tricote ! Je suis très contente , heureuse, et tout et tout ! c'est énorme ? Et si ce portail n'avait pas été fermé ? Et si ce colis était arrivé samedi ? Car pour ne rien vous cacher , ce soir était une soirée marathon !Nous sommes rentrés tard ( coiffeur oblige!) donc ouverture de ma caverne d'ali baba, puis admiration, faire le repas manger vite fait bien fait et hop le téléphone qui sonne et moi j'avais un problème avec les commentaires qui n'apparaissaient pas sur l'article , ensuite réponses à des messages urgent surtout remercier Sylvie et voilà je ne suis pas venue vous voir j'ai une centaine de mails, articles à voir et je dois avouer que je suis fatiguée , je vais sûrement faire une impasse sur vos articles et vraiment excusez moi , car je n'aime pas faire ça ??? Vous êtes tellement gentilles que je ne veux pas vous oublier !!!

BISOUS BISOUS A TOUTES

LES TROIS BISOUS POUR HALA QUI LE MERITE BIEN !
ET POUR TOI SYLVIE DES TONNES DE REMERCIEMENTS DE MA PART ET DE CELLES DE DRAKKAR ET DES DEUX NENETTES GROS BISOUS !

VALERIE   
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai plein de retard mais j'en arrive à cet article, trop bel échange et génial ces aiguilles elles sont super classes il faudra que je m'en dégotte 1 ou 2 paires!!je te fais pleins pleins pleins de bisous car là j'ai pas mal de retard dans les bisousMarie-Pierre
Répondre
C
<br /> Vas ma fillote va remplir ton devoir de bonne blogopote <br /> <br /> <br />
T
tres beau echanges tu a été super gaté ainsi que drakkar et les chatsrepose toi bien et laisse les réponses ;on ne t'en voudras pas loin de la bisous tinou66
Répondre
C
tres bel échange recu tu as été bien gatéebizoussophie
Répondre
F
du thé à la violette, cela doit être délicieux, je connais les bonbons, le parfum à la violette, mais le thé, tu nous diras, si c'est bon, mais ça doit l'être!!!bon tricotage dans le tgv, tu nous raconteras aussi, ben oui on est curieuse...bisesfrançoise
Répondre
C
<br /> J'ai déjà bu du thé à la violette et c'est délicieux ! quand au reste ! TOUT vous saurez tout tout tout sur l'AEF<br /> <br /> <br />
V
ça y est j ai tout vu ,le colis et son contenant (je vois qu il n apas explosé BOUM!!!!)et en effet tu n es pas mal coiffé  décidément il n y a que ma coiffeuse pour réaliser un tel miracle HIHIHIHIHIbizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Rhôoooooo bourrique ! Tu m'as bien fait rire !! c'est vrai qu'il n'a pas explosé ce colis !!!  gros bisous et je ne t'appelle plus ta ligne ou la mienne ou nos téléphones ne sont pas faits<br /> pour être copains !!!!!!!! Ggrrrr<br /> <br /> <br />