Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 22:52
BONJOUR ,

JE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TOUTES LES " ISABELLE " d'ailleurs je n'en connais aucune  !!! Finalement je souhaite la saint ZAZA ! et la saint Pupuce



Par contre ZAZA tu n'es pas gentille ? Papa Dan et moi même , ne sommes pas content du tout ! ON NE VEUT PAS QUE TU AILLES SUR LA ROUTE !!! TU AS BIEN COMPRIS LE MESSAGE ZAZA? JE NE VEUX PAS PLEURER AVEC DAN , SI UNE VOITURE TE PASSE DESSUS ! OR DONC TU N'IRAS PLUS ???  OUF !!!

ET TOI MA PUPUCE , TU ES UN PEU ISABELLE ! NOUS AVIONS UN VOISIN EN SEINE ET MARNE QUI L'APPELAIT TOUJOURS ISABELLE A CAUSE DE SES TROIS COULEURS ???

Une petite photo de mon ciel d'ouest tout joli hier soir !!!


Puis comme nous sommes dans les chats, voilà celui de GELUCK !!! ça me rappelle 4 mariages 1... !!! Un film culte pour moi ....


UNE autre d'un Anthurium, qui me fait de jolies pousse ! humm ça ne sentirait pas le printemps tout ça ???


Et maintenant la séance est terminée ! Comme c'est frustrant de ne pas pouvoir vous montrer des photos de mes encours !!! Mais bon, pas question que vous voyez mes échanges , j'en suis à trois ! pour quelqu'un qui ne devait pas en faire ???

BISOUS BISOUS LES AMIS ET A LA PROCHAINE SEANCE  ????

VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belle plante!Merci et belle journée!
Répondre
C
<br /> Je n'ai plus le droit d'acheter les orchidées ? En fait je partage mon temps entre deux maisons et je n'ai pas le temps de<br /> m'occuper de ces jolies plantes alors ?????<br /> <br /> <br />
C
vive le printemps !!! bisous cath
Répondre
C
<br /> Oh que OUIIiiiiiiiiiiiiii , et ici on le sent venir à grande enjambée <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop mignons tes chats!!!Bisous
Répondre
C
<br /> Oui mais pas très obéissante ZAZA la grise !!! <br /> <br /> <br />
A
Ils sont drôlement mignons tes minous. Je leur fait un gros calin et à toi un gros bisous! AGNES
Répondre
C
<br /> MERCI BEAUCOUP ! c'est tout gentil !!! <br /> <br /> <br />
L
c'est tellement agréable de faire ce qui est interdit ... non ?
Répondre
C
<br /> Depuis que nous avons adopté Zaza ( 1an et demi) jamais elle n'allait de l'autre coté de la route ? bon comme les gamins , tu as raison les interdits sont tellement mieux !!! Grrrrrr samedi<br /> direction Lopreden et c'est tout !!! <br /> <br /> <br />