Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 14:33
BONJOUR ! 

JE SUIS TRÈS CONTENT CAR MAMAN ALIX VIENT D'AVOIR 3 BEBES  JE VOUS MONTRE UNE PHOTO ! 

 

DIRE QUE J'ETAIS COMME çA ??? N'EMPÊCHE QUE SI MES FRERES ET SOEURS SONT AUSSI GENTILS ET BEAUX QUE MOI  SE SERA UN PLAISIR POUR LEURS FUTURS MAÎTRES .....
GROSSES CARESSES À MAMAN ALIX ET UN PETIT BISOUS AUX TROIS BEBES  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est bien la plus belle chose au monde !!!
Répondre
C
<br /> Tu n'es pas loin de la vérité  bisous <br /> <br /> <br />
A
Comme c'est attendrissant! ils osnt très mignons... et j'en connais une qui va encore craquer!....
Répondre
M
tu t'es laissée attendrie ? ....!!!
Répondre
C
<br /> Heuuuuuuuuuuuu ?<br /> <br /> <br />
M
Qu'ils sont adorables! Bon après midi, Valérie, bisous!!!!!!
Répondre
C
<br /> oh que oui alors !!!<br /> <br /> <br />
E
Merveillex! Merci!Bises et bonne journée!
Répondre