Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 13:48
REGARDEZ UN PEU !!!
C'est beau ... les raccords , les couleurs , je voulais vous faire croire que je l'avais fait moi même , mais je ne peux pas !!!

en fait c'est mon amie BENEDICTE QUI ME L'A FAIT POUR MON ANNIVERSAIRE !!!

mais qu'est ce que c'est ?

allez j'arrête ce suspens épouvantable !!!

c'est un sac et je l'adore, Benedicte m'a dit que c'était pour y mettre mes ouvrages de broderie Suisse ! C'est bien pensé , au moins je saurai ou sont mes encours ( ?) quand j'aurai commencé !!!
Il y avait des épingles pour mes galons et rubans!

et une très jolie carte !

MERCI BEAUCOUP BENEDICTE, TU M'AS FAIT PLAISIR AVEC TON ENVOI ET TES PENSEES POUR CET ANNIVERSAIRE !!!
JE T'EMBRASSE COMME VOUS TOUTES ,

BISOUS
BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et moi qui ne sais rien faire...que pourrais je vous offrir chère Madame?????Bisous bisous
Répondre
M
très beau ton nouveau sac!
Répondre
L
Magnifique ce sac ! Attention que le chien ne l'adopte pas !
Répondre
C
<br /> Ben NONNNNNN il est a moi et rien qu'à moi ! Le chien préfère les sac plastic ? si si c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
A
tres jolie.
Répondre
C
<br /> A que oui alors !!! <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique ce sac !!! bravo a elle...bisous...Muriel
Répondre
C
<br /> que du bonheur , j'adore les sac en tissu  et Bénédicte le savait elle m'a bien gâtée !!!<br /> <br /> <br />