Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 15:49
MAIS PAS UNE ENVELOPPE DODUE ME VENANT DE ZAZA OU MAMICOCO


Pour la petite histoire, TRINITY, me téléphone dimanche et me demande ou je suis ? ben chuis à Blain ! Pourquoi tu viens me voir ? Non, qu'elle me dit , je t'envoie un colis alors si tu es à Lopreden etc etc .... Bon depuis mardi j'attends( ah oui je précise, je ferme à clés le portail pour éviter que Drakkar ne se sauve !) Donc attendant la camionnette jaune , je laisse ouvert le matin tout en guettant , MAIS PENDANT CE TEMPS LA ? LA CHATHELIN NE FAIT RIEN ? ET NOUS SOMMES VENDREDI ET TOUJOURS RIEN, ALORS TRINITY REGARDE LE SUIVI DU COLIS ME TELEPHONE ET ME DIT, IL EST SUR LA PLATEFORME OUEST LE COLIS ??? Vaut mieux en rire , la pauvre qui envoie son colis en espérant qu'il arrive dans les 48 heures maximun ... c'est raté ! Donc on en a conclue avec Claire que le colis arriverait demain , et  comme demain la chathelin n'est pas là  je l'aurai à la saint glinglin ??? Quoique j'ai une idée qui me trotte dans la tête .........
Je vous montre de jolies choses pour me faire pardonner mes blablas !!!
Déjà le bouquet  de fleurs que Kaline m'a envoyé il y a 10 jours !( c'est flou?)

on continue avec l'envoi de ZAZA !

 Elle a bien compris ma peine Zaza, et m'a écrit des choses très touchantes ...
puis un joli coeur avec de très jolies couleurs ! jugez plutôt ?

Alors je l'ai accroché avec les autres coussinets ce joli coeur aux couleurs que j'aime beaucoup !

Et comme ça ne suffisait pas ( coquine) il y avait une jolie breloque ! et ça j'adoreeeeee !


Je ne connaissais pas les créations de PAT, mais je vais aller voir ça de plus près , j'aime beaucoup !!!

Chère ZAZA , même si je n'aime pas ce jour anniversaire , je ne peux que te faire un gros bisous et te remercier infiniment !!!

Et puis comme je suis très bavarde aujourd'hui, et un peu fébrile aussi ??? car c'est demain le grand jour , je vais vous donner le nom de X Sauf que je vais attendre d'avoir 50 commentaires sous cet article et la je vous dirai quoi quoi quoi???
Je rigole mais, je ne sais pas programmer mes articles  ET NON JE NE VEUX PAS APPRENDRE !!!

ALORS JE VAIS FAIRE UN ARTICLE CE SOIR AVEC LE NOM DU CHIEN , d'accord ??? Par contre comme je modère mes commentaires forcément vous ne verrez pas les réactions des copinettes , et je suis sûre que réactions il y aura !

BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES POUR TOUTE VOTRE AMITIE ,VOS COMMENTAIRES ET VOTRE GRANDE GENTILLESSE , TOUT CELA ME TOUCHE

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop jolie cette breloque... les couleurs... les sujets... tout y est !!!
Répondre
L
c'est de pire en pire avec la poste mais la tu est vraiment gaté en attendant ton autre colis
Répondre
M
encore bien gatée ma belle
Répondre
C
Je suis ravie que cela te plaise , mais j'ai un peu honte de ma calligraphie ! Tu sais que compatie à ta mélancolie pour les memes raisons !J'espère que tu vas vite recevoir le cadeau de Trinity !Biz ZazaPS : j'espère que mon commentaire va se décider à partir !!!!!!!
Répondre
N
pas grave...bisous   nicole
Répondre