Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 23:30





BISOUS BISOUS VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Valérie, j'aime bien ce bonjour fleuri et joueur ...Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
J
Valèrie...FAIS NOUS UN FILM!!! je t'en supplie...fais nous du cinéma avec EUX...oui..du cinéma!!!!Bisous bisous
Répondre
C
bon week end et bonne nuit !!!! bisous bisous ! cath
Répondre
N
c'est la joie entre les 2 toutous !!  on dirait un match de football ou de rugby.   Aussi donne leur chacun un ballon !!!  Bon week-end.  Bisous
Répondre
L
la dure vie de tes chiens ils sont chou bisous bisous
Répondre