Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 23:14
 C'est très rare, mais je viens de retrouver un kit de Marjorie MASSEY ! et c'est rouge ......( ce qui est rare c'est que ce soit rouge ! pour le reste j'ai un stock inépuisable , je ne dis pas ça pour dire que j'ai beaucoup de stock , simplement pour vous dire que je suis zinzin d'avoir acheté autant de kits, grilles et autres D'ailleurs je vais faire de l'ombre à notre BIP BIP et je vais ouvrir ma boutique que j'appellerai ZINZIN pour les nouveautés allez chez BIPBIP !!!



Ah il sera joli quand il sera fini ! j'en vois une ( enfin deux ) qui rigolent ! Mais vous verrez je vais le finir et toc ! voici la grille !


Me voilà avec 6 carrés à broder sur une toile genre lugana très facile à réaliser car c'est du 2 fils x 2 fils de trame , voilà qui est parfait pour mes yeux car j'ai beaucoup de mal avec mon Bristol Fashion ???



En ce moment je peine avec ma vue qui baisse ? c'est pénible ... Par contre je vais le finir cet ouvrage qui devait être fait en SAL et qui devrait être fini depuis longtemps à mon avis ???

Maintenant , me reste à attendre le 29 juin pour commencer l'aventure du temps des cerises chez virginie xxx


Et puis comme je suis LE CONTRAIRE DE SERIEUSE , j'ai craqué sur deux grilles cet AM aux Trésors d'Emi , bon des modèles très originaux ! mais alors ????? à suivre ........

Je vous souhaite bien le bonjour et surtout un très bon dimanche et une bonne fête aux papas

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A craquer..... j'adore !!!!!!! tu vas nous montrer hein ???? bisous cath
Répondre
V
du rouge ??? j'espère que tu n'es pas malade ??? hihihic'est très joli en attendant..
Répondre
C
<br /> Tu ne sais pas que j'ai pris un sacré coup de soleil , je suis aussi rouge que le MM ! c'est vrai .... mais je ne suis pas<br /> malade enfin je ne pense pas <br /> <br /> <br />
L
Bonjour ma gentille Valérie,ne change pas et continue a partager. Ton blog est super. Mais non je ne t'oublie pas, ça jamais! je vais bien..mais suis triste de devoir vous quitter..pour le moment;comment l'annoncer, a vous toutes et tous quej'aime,Fresita,Miss,Muad,Dragon,Linou,la Mansardienne,Titti,Katia et aussi a mon gentil Pascalou.Vous êtes EXTRA.Je vous embrasse et vous souhaite tout plein et que de bonnes choses dans vos vies.
Répondre
C
<br /> voilà un commentaire que je trouve bien triste j'espère que tout va bien pour toi , mais j'ai un doute maintenant ???<br /> <br /> <br />
L
toi zinein mais non on flash et on reflash ce srea pour mes vieux jours !!!!!c'est vrai qu'il est beau ce marjorie Massey  et pourquoi pas en bleu ????ma pauvre Lucette moi je mets 2 paires de lunettes
Répondre
C
<br /> Ma tite Lucette , je brode en rouge car c'est un kit qui était rouge ! et finalement j'aime bien le rouge <br /> mais je confirme JE SUIS ZINZIN !<br /> <br /> <br />
J
Qui c'est qui rigole?????????????' Non mais!! zavé pas honte!!! Valérie termine toujours tout...c'est vrai ça!!...hein??bisous bisous pour 3 jours...je pars
Répondre
C
<br /> ça va être long 3 jours sans toi !!! tu es la seule à me comprendre merci à toi tu es trop gentille et tu comprends<br /> toujours tout <br /> <br /> <br />